Je débute dans le marketing d’Affiliation 2.0 Nouvelle Génération

Contacter Commenter Site Web Page Web

Je débute dans le marketing d’Affiliation 2.0 Nouvelle Génération

Bonjour,

Nous avons tous vu les annonces et les articles affirmant:

«Gagnez de l’argent en ligne ! Soyez votre propre patron! Travaillez de chez vous! »

Je ne sais pas pour vous, mais quand j’ai commencé à les voir, j’ai pensé:

« Arnaque »ou« Bien sûr, ça sonne bien, vous allez me dire comment ? » (ironique ;-) )

Malgré tout le scepticisme suscité par le marketing d’affiliation, j’ai depuis découvert que je pouvais le faire, que cela ne me coûterait pas forcément une fortune et que je ne serai pas obligé d’arnaquer des gens en cours de route.

Je profite de cet article pour vous donner un aperçu du processus de marketing par affiliation classique et une idée de son fonctionnement.

En fin de rubrique, je vous explique comment se lancer dans l’Affiliation 2.0 Nouvelle Génération le plus rapidement et simplement du monde.

Le processus de marketing d’affiliation classique

Il est important, lorsque l’on en apprend davantage sur ce concept de ne pas se sentir débordé.

1. - Choisir un sujet

Tout d’abord, il faut choisir un sujet qui présente un grand potentiel de marché et qui de préférence vous intéresse.

Pensez à quelque chose que vous aimez et demandez-vous si de nombreux produits lui sont associés et s’ils sont susceptibles de plaire à un grand nombre de personnes.

Vous pouvez vous aider de Google en tapant le nom du produit que vous souhaitez promouvoir et constater le nombre de recherches mensuelles. Plus il est important, plus c’est un marché susceptible d’intéresser une majorité de personnes.

Vous pouvez aussi utiliser “Google Trends” pour découvrir les tendances du marché sur une thématique ou un produit en particulier. La commercialisation de tel ou tel produit est-elle mensuellement, annuellement en hausse, en baisse, est-elle saisonnière, etc., ?

Vous pouvez ainsi trouver un sujet (ou «niche», comme l’appellent les affiliés) avec un peu de recherche. Et dans cette niche choisir le ou les produits les plus vendus.

2. - Trouver des produits à promouvoir

Une fois que vous avez choisi votre créneau, il faut trouvez des produits que vous pouvez promouvoir. Il existe des sites Web complets appelés plateformes d’affiliation sur lesquels vous pouvez naviguer et y trouver des conseils sur la manière de choisir les meilleures marchandises.

Pour sélectionner les meilleurs produits à promouvoir en affiliation vous pouvez aussi vous aider en effectuant des recherches par mot clé sur YouTube. Au choix vous pouvez rechercher des formations, des services, des besoins, des tutos…

Vous pouvez aussi faire des recherches sur les Podcast, les Blogs, Facebook sur les groupes privés, les mastermind, les groupes clients…

Et bien sûr, Google en utilisant par exemple la formule suivante pour une recherche de formation en affiliation :

  • site:learnybox.com VOTREMOTCLE
  • Ex : site:learnybox.com formation œnologie

Une fois que vous avez trouvé le produit qui vous convient, vous obtiendrez un lien d’affiliation à promouvoir.

3. - Promouvoir le produit

Vous avez plusieurs solutions comme par exemple créer un site Web ou un blog qui fera la publicité de vos produits. Mais dans un premier temps je vous conseille plutôt de créer un profil Facebook différent de votre profil personnel et d’inviter des amis ciblés sur votre thématique, ou bien de créer une page Facebook pour obtenir des fans.

L’avantage d’une page Facebook par rapport à un profil, c’est que vous pouvez programmer des publications que vous aurez préalablement préparées. Depuis le mois de juillet 2018 Facebook a supprimé la possibilité de programmer des publications sur les profils personnels pour éviter une recrudescence de spam.

Sur les pages Facebook ou sur les groupes vous pouvez utiliser pour programmer, soit l’outil intégré de Facebook (peu pratique car la programmation doit d’effectuer post par post), soit un logiciel en ligne dédié à ce travail qui de plus vous fournira des statistiques de publication comme par exemple Postfity. L’un des moins cher du marché et facile à prendre en mains.

Avec le profil Facebook, vous devez interagir avec les amis que vous invitez (pas plus de 50 par jour en deux fois – matin et soir) en Likant, commentant et partagent les posts de vos amis. Et de temps en temps placer votre lien d’affiliation en expliquant, non pas les avantages de votre produit, mais les bénéfices que peuvent en retirer les consommateurs.

Avec votre page Facebook (différente de votre profil), vous pouvez programmer à l’avance des publications, ce qui vous fait gagner du temps pour effectuer de la publicité gratuite en vous inscrivant par exemple sur des groupes dédiés à votre thématique.

Vous pouvez aussi pour quelques euros promouvoir un post en particulier qui touchera plusieurs centaines voire milliers de personnes ciblées.

Cette méthode nécessite beaucoup de travail.

Évitez de vous sentir dépassé, réalisez-là étape par étape.

Il est facile de se sentir dépassé au début car le processus dans son ensemble n’est pas vraiment anodin, mais vous n’aurez jamais à tout faire en même temps. Vous pouvez le construire étape par étape et quand vous le ferez, vous constaterez qu’il n’est pas si difficile de réaliser le processus.

Le cas échéant, l’étendue du processus pourrait prouver qu’il ne s’agit certainement pas d’une arnaque, car une arnaque se déguiserait en solution ultra rapide. Le marketing par affiliation est un véritable moyen de créer votre propre entreprise en ligne. Un peu de travail et du temps peut conduire à un revenu passif en ligne et durable.

Le processus de marketing d’Affiliation 2.0

Nouvelle Génération

Comment débuter ?

Aujourd’hui en 2018, il existe une méthode beaucoup plus simple et rapide pour débuter en affiliation.

Le processus décrit ci-dessus fonctionne très bien mais pour les néophytes, les débutants en informatique, vous pouvez éviter la mise en place de tout ce système en utilisant l’Affiliation 2.0 Nouvelle Génération.

Cette méthode, dites des Super Affiliés, présente une multitude d’avantages par rapport à l’affiliation classique. C’est la toute nouvelle et dernière solution qui existe pour les débutants afin de s’enrichir en ligne sans avoir de liste, sans site Internet et sans dépenser d’argent en publicité.

Comment est-ce possible ?

Le créateur français de ce système, plusieurs fois millionnaire, a mis ses huit dernières années d’expérience dans le marketing Internet au service de cette méthode. Il a effectué de nombreux essais, testés de multiples configurations avec plus ou moins de succès pour en fin de compte aboutir à ce système génial aux dires de ses utilisateurs.

Au final, il s’est inspiré d’une méthode créée par un marketeur américain qui génère plusieurs millions de dollars par an et qu’il a adapté au marché francophone grâce à sa propre expérience.

Le but de cette méthode consiste à rapidement faire gagner de l’argent aux Super Affiliés en les déchargeant totalement de tout l’aspect technique.

Alors quels sont les secrets de ce concept ?

  • En premier lieu, l’auteur utilise une méthode scientifique pour choisir les bons produits à promouvoir. Bons produits qui se vendent facilement car ils présentent un grand intérêt pour les acheteurs.
  • Ensuite il a mis en place plusieurs tunnels de vente automatiques qui convertissent très bien. Vous ne vendez pas un seul produit mais plusieurs au fil du temps. Il suffit simplement d’amener du trafic sur le premier tunnel et les huit suivants s’enchainent d’eux-mêmes.
  • Autre secret et pas des moindres, vous bénéficiez de la mise en place d’un système qui convertit les prospects froids et du trafic froid en acheteurs à répétition. Cela permet de tripler ses revenus d’affiliation en mettant en place cette méthode.

Donc, le SEUL TRAVAIL qui incombe aux Super Affiliés consiste à amener du trafic dans ces tunnels de vente.

Attention, SEUL TRAVAIL ne veut pas dire PAS DE TRAVAIL !

C’est un travail à effectuer sérieusement et régulièrement une heure par jour (30mn le matin et 30mn le soir) qui vous garantit le succès

Pour alimenter en trafic ces tunnels de vente, vous bénéficiez d’un lien d’affiliation tatoué à vie à votre personne et d’une méthode de prospection INÉDITE et GRATUITE qui vous rapporte un grand nombre de prospects et clients.

Vous apprenez comment récupérer les deux meilleures sources de trafic payant en ligne et éthiquement et gratuitement voler leurs visiteurs.

Les Super Affiliés reçoivent beaucoup plus de clics que les affiliés classiques et même en tant que débutants.

Vous apprenez également comment utiliser les liens sur Facebook pour éviter les erreurs de 99% des utilisateurs. Cette technique permet que vos publications soient beaucoup plus diffusées sur les profils de vos amis ciblés dans votre thématique.

Cette formule des Super Affiliés Nouvelle Génération 2.0 est l’ultime solution qui existe pour les débutants afin de s’enrichir en ligne.

  • Pas besoin de connaissances techniques
  • Pas besoin de liste d’emails, de site Internet, de Blog ou de nom de domaine
  • Pas besoin d’auto-répondeur, de logiciels spécifiques
  • Pas besoin de choisir un (des) produit(s) à vendre en affiliation
  • Pas besoin de dépenser de l’argent en publicité

Cette méthode encore inconnue du grand public permet de gagner jusqu’à 3 000€ /jour pendant votre temps libre, sans vendre quoi que ce soit, sans être un expert et sans expérience.

Pourquoi ?

  • Cette formule d’affiliation est la seule à vous procurer A VIE 100% des commissions encaissées y compris sur les abonnements mensuels et de gagner 500€ sur les produits haut de gamme ! Oui, j’ai bien écrit 100% des commissions !
  • Vous avez zéro risque.

Comment ?

  • Simplement en envoyant du trafic dans le premier tunnel de vente à l’aide de votre lien d’affiliation tatoué à vie. Vous êtes guidés pour cela mais je confirme que c’est un travail sérieux et régulier qui doit être effectué pour obtenir le maximum de résultats.
  • Le taux de conversion du trafic froid en acheteur étant excellent vous n’avez pas besoin de beaucoup de trafic.
  • Si vous le souhaitez, vous avez même la possibilité de déléguer l’envoi de trafic ciblé.
  • Enfin vous pouvez agir à partir du monde entier (France – Canada – Afrique – USA – Asie - etc.)

Si vous souhaitez découvrir et profiter de l’Affiliation 2.0 Nouvelle Génération,

Veuillez copier/coller ce lien :

https://bit.ly/2MNWKEm

Et celui-ci pour accéder au webinaire enregistré qui vous explique tout en détail :

https://bit.ly/2Qwearo

Je vous souhaite grand succès et revenus passifs substantiels grâce à l’Affiliation Nouvelle Génération 2.0.

Cordialement,

Christian

#AffiliationChrys #MarketingChrys

P.S. N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.

tonl@free.fr

À Propos

Je suis un ancien pilote de chasse à la retraite reconvertit dans le marketing Internet et plus spécifiquement l’affiliation. J’ai suivi plusieurs formations en affiliation et continue d’apprendre tous les jours car c’est une thématique en pleine évolution. Cela m’a permis de compléter très confortablement ma retraite de l’Armée de l’Air et de voyager à ma guise.

J’emmène mon ordinateur partout avec moi et suis l’évolution de mon business de n’importe-où dans le monde, pourvu qu’il y ait une connexion Internet ;-)