Un accessoire idéal pour la rentrée : PadTopper, le premier support iPad nomade et design

Contacter Commenter Site Web Page Web
A quoi sert une tablette numérique si on ne peut pas l’utiliser confortablement où que l’on se trouve ? Grâce à PadTopper, le dernier-né de la société LapTopper, spécialiste en supports pour produits high-tech, les adeptes du nomadisme vont faire rimer high-tech avec confort et design.

PadTopper, le 1er support coussin pour tablettes et ordinateurs portables 100 % français

Qui ne s’est jamais retrouvé contraint de tenir sa tablette à bout de bras pour lire ses actualités ? ou recroquevillé dans son lit pour regarder sa série préférée ? ou de caler sa tablette contre une pile de livres pour réviser ses cours ? … un comble pour tous les utilisateurs qui, en optant pour une tablette numérique, rêvaient de nomadisme et de confort d’utilisation !

Heureusement, il y a PadTopper !

Pour préparer la rentrée bon pied, bon œil, la société LapTopper, spécialiste du support pour ordinateur portable a imaginé PadTopper, le 1er support coussin iPad, muni d’un chevalet rétractable.  A la campagne, à la terrasse d’un café, sur les bancs de l’amphi, sur le clic-clac du studio d’étudiant, ou partout ailleurs, le PadTopper devrait vite devenir l’accessoire préféré des utilisateurs d’iPad et autres tablettes numériques !

Un accessoire pratique et malin

Avec 4 degrés d’inclinaison, le support PadTopper s’adapte à toutes les positions et ??permet à l’utilisateur de garder les mains libres où qu’il se trouve lorsqu’il surfe sur sa tablette.

Son coussin moelleux rempli de microbilles, en plus de fournir un? confort optimal, rehausse l’écran de la tablette afin d’éviter les?? tensions dans le dos et la nuque.

Grâce à son chevalet rétractable, le PadTopper peut aussi bien accueillir une tablette, un livre ou un magazine,? qu’un ordinateur portable… ou même servir de plateau repas ou jeu !

Enfin, le PadTopper se décline en en 12 coloris originaux pour satisfaire tous les goûts et s’adapter à tous les décors.

Une fabrication citoyenne 100 % française

Depuis le début de l’année 2013, la start-up LapTopper, soucieuse d’allier qualité et engagement citoyen, a relocalisé l’intégralité de sa production sur le sol français. C’est donc un ??produit 100 % made in France qui est proposé aujourd’hui.

La tablette en fibres de bois est découpée et usinée par des ?entreprises locales engagées pour une gestion durable des ressources forestières. Le laquage en différents coloris ??est réalisé grâce à un procédé écologique de thermo-poudrage. Le?? coussin est quant à lui cousu et assemblé à la main par un atelier ?d’insertion offrant à des personnes rencontrant des difficultés?? socio-professionnelles l’opportunité de retrouver le chemin de ?l’emploi.

Le PadTopper en résumé

  • Un produit fonctionnel, design et fun
  • Une fabrication française, citoyenne et responsable
  • Un accessoire nomade de 30 x 40 cm pour environ 1 kg
  • 12 coloris originaux
  • Un prix unique de 64,90 euros, frais de port inclus pour la France métropolitaine.
  • En vente en exclusivité sur www.laptopper.fr

Contact presse

Chrystel Chanteloube

Mail : chrystel@laptopper.fr

Tél. 06 82 ??73 38 40

LapTopper

Saint Didier sur Chalaronne (01)

Visuels HD et tests produits disponibles sur demande

A propos de LapTopper

Créée en 2011 par Denis Broyer, alors jeune diplômé en poste chez ??Google, la marque LapTopper est spécialisée dans les?? supports pour produits high-tech alliant fonctionnalité et design. En? 2013, LapTopper prend un nouveau départ en relocalisant entièrement sa?? production en France.