Taxe d’apprentissage - Investissez au niveau territorial au CIDO

Si la législation vous oblige à payer une taxe d'apprentissage, elle vous donne aussi la liberté d'en choisir les destinataires !

La contribution d’entreprises de toute taille est vitale pour contribuer à former dans l’excellence et dans le respect d’autrui, les ostéopathes qui prendront demain soin de votre capital santé.

Aussi, nous restons convaincus que le versement de votre taxe d’apprentissage au CIDO en 2015 contribuera à réaliser un excellent investissement sur l’avenir des jeunes professionnels et sur la santé de tous.

Grâce au bordereau de votre organisme collecteur habituel, vous pouvez choisir le CIDO. Dans la zone intitulée «Reversements demandés» ou «Affectation aux établissements d’enseignements», merci d’indiquer le nom et l’adresse du CIDO, rue Pablo Neruda, 42100 Saint-Etienne, cochez ensuite catégorie B.
UAI: 0422131N

Vous pouvez aussi indiquer une somme ou le pourcentage à affecter.

Pour votre rappel, le CIDO de Saint-Étienne met à votre disposition un équipement clinique de grande qualité, à la hauteur de son engagement en termes d’accueil, de confort et de sécurité du patient. Depuis quelques années, le CIDO propose des partenariats permettant à tout salarié d’une entreprise de bénéficier de consultations à tarif préférentiel au sein de notre établissement, après signature d’une convention bilatérale.

La qualité de nos soins et notre engagement dans la qualité au service de la santé nous permettent de mener parallèlement un travail auprès des entreprises dans le cadre de la prévention des Troubles Musculo Squelettiques (TMS), d’apporter notre soutien aux grands évènements sportifs régionaux et nationaux, et de participer à la solidarité intergénérationnelle dans les maisons d’accueil des séniors.

En vous remerciant par avance de votre soutien dans notre pédagogie,

Le CIDO de Saint-Étienne vous souhaite en cette nouvelle année de retrouver ou de conserver une très bonne santé.