Saint Valentin 2014 : La Compagnie La Danse des Mots aime ses Sponsors et le prouve

A l'occasion de la Saint-Valentin, si vous êtes dans les cinq premiers à acheter deux spectacles de la Compagnie La Danse des Mots avant le 28 févier 2014, le troisième vous est offert !

La Compagnie La Danse des Mots aime ses Sponsors

et le prouve

A l’occasion de la Saint-Valentin, si vous achetez deux spectacles de

la Compagnie avant le 28 févier 2014, le troisième vous est offert !

La Cie La Danse des Mots a pour ambition de monter en 2014 la pièce Spirales, écrite et mise en scène par Isabel Schneider et déjà montée par la Compagnie au théâtre Le Temps en 2012.

Par goût, les Artistes de la Compagnie créent des spectacles de lectures selon des thèmes qui leur tiennent à coeur. Ces spectacles sont proposés dans le cadre de la Compagnie aux collectivités comme aux particuliers, et les bénéfices générés sont destinés à financer la pièce.

La CielDDM a décidé d’aider ses cinq premiers Sponsors à l’aider à financer une reprise des répétitions dès le printemps 2014.

Mode d’emploi : particulier ou entreprise, vous commandez sur le catalogue (et payez) deux spectacles de lectures au choix du catalogue avant le 28 février 2014, et vous en choisissez gratuitement un troisième (hors frais spécifiques éventuels). Ces trois spectacles seront à déguster - ou à offrir, à votre convenance tout au long de l’année 2014, selon le calendrier des intervenants.

Pour des raisons pratiques, ces spectacles de lectures sont pour l’instant essentiellement proposés à Paris et en banlieue Sud, et les vendredi soir, samedi et dimanche.

Retrouvez l’actualité de la Compagnie La Danse des Mots, des vidéos et autres goodies sur le site Internet :

et sur Facebook :

Contacts :

“Chantal”, chargée de diffusion au 0652391924

et à l’adresse : CielDDM@gmail.com

“Isabel” au 06 80 98 55 96

et à l’adresse : ladansedesmots@orange.fr

ou encore le formulaire en ligne disponible au bas de la page :