Haro sur l'électroménager, télévision écran plat et innovations High Tech

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le groupe Ubaldi est une enseigne de référence dans le secteur du gros électroménager et et de la décoration.

Bien plus qu’un e-commerçant, Ubaldi fonctionne comme un négociant dans le but de vous apporter un panel spectaculaire d’articles, revendus au meilleur coût.

Nous vous présentons tous les terrains dans lesquels Ubaldi se distingue. Vous apercevrez tous les talents du groupe, ses idées et sa valeur ajoutée.

Electroménager : activité historique

Ubaldi a dans ses rayons le must des articles électroménagers sur le marché, à petit prix. Vous devez réaménager une cuisine ou emménager pour la 1ère fois ? Vous pouvez optimiser, prenez tous vos articles sur le même site Internet et faîtes des économies sur le conditionnement!

Du plus moderne au plus basique, vous avez tous les jours la sécurité de commander des appareils dignes de confiance qui ne vous lâcheront pas.

Rayon télévision LED : Des télés haut de gamme pour une image époustouflante

Le groupe Ubaldi s’est aussi professionnalisé dans les modèles de TV les plus modernes. Vous aimeriez passer à l’étape d’après en terme de résolution ? Soyez prêt pour passer à la Haute Définition.

Votre consommation du cinéma sera à jamais bouleversée. Avec votre conjoint(e) ou entre proches, vous vous délecterez de ces sessions confortables sur le canapé, bien enveloppé sous votre plaid, avec un paquet de bonbons à la main.

Ressortez votre videothèque, vous allez pouvoir redécouvrir les super-productions que vous aimez, et découvrir les nouveaux films.

Stand informatique : en mutation constante

Et évidemment, il serait inconcevable de se positionner sur la technique sans faire allusion au rayon High Tech et ses nouveautés continues.

Des supports à écran tactile aux ordinateurs portables, en passant par les pièces détachées, l’informatique n’arrête pas sa croissance. Prêt à vous lancer sur le Web en utilisant des supports High Tech ? Essayez le rayon de l’informatique de Ubaldi.