Clip vidéo : “Sans un mot sans un cri”

Contacter Commenter

le Clip vidéo “Sans un mot sans un cri “ réalisé par une figure du 7e art Marc Geoffroy et coréalisé par Philippe Delozè également auteur de ce clip rafle de nombreux prix aux USA !

Best Music Vidéo Hollywood Boulevard, Winner of The month DSOFF, Semi-finalist Los Angeles Cinefest, Officielle sélection TMFF, …

Marc Geoffroy pourquoi avoir voulu une fois de plus réaliser un projet si émouvant ?

” La rue je connais…quand Philippe m’a appelé j’ai accepté de le réaliser pour venir en aide à ceux qui souffrent …j’ai offert mon savoir-faire ainsi que tout l’équipement nécessaire à la bonne réalisation de ce clip”.

Marc Geoffroy nous connaissons votre sensibilité, a-t-il était difficile de le réaliser techniquement .

“Oui…mais le projet en valait la peine , il est vrai qu’il y avait beaucoup de bénévoles qui n’avaient jamais tourné, Philippe lui vient du monde de la photo en revanche j’ai découvert un acteur extraordinaire Jean Erik Grimaldi ! j’ai été également très touché par lesvoix d’Arthur Maréchal et Nicolas Blanchard des artistes doués qui ont su créer un univers musical étonnant et surtout qui m’a beaucoup inspiré !”.

Marc Geoffroy l’association ” Monaco soupe de nuit ” soutenu par Monsieur Michel De Brawney a-t-elle joué également un rôle important dans ce clip ?

“Oui, sans aucun doute ! Monsieur le Baron est un homme engagé, les bénévoles de l’association ont participé avec beaucoup de coeur à ce projet, sans oublier l’équipe c’était émouvant, d’ailleurs je les remercie tous avec une attention particulière pour Michel de Brawney”.

Marc Geoffroy croyez que ce clip pourra sensibiliser la population , ou même les mairies à leur venir en aide plus souvent?

“Je ne sais pas …une chose est sûre c’est que si nous ne faisons rien …il ne se passera jamais rien…et chacun fait ce qu’il peut…”

Merci Marc Geoffroy un dernier petit mot pour la fin de cette interview ?

“Oui un grand merci à mon ami Monsieur le maire de la ville de Grasse Jérôme Viaud qui n’a pas hésité un seul instant avec ses équipes à mettre à notre disposition tous les décors et autorisations pour pouvoir réaliser ce clip et maintenant Je travaille sur un prochain clip qui  j’espère aura le même succès que ce projet !”.

Jean-Michel AUBERT