Crm photographie, photographe de mariage

Crm photographie, photographe de mariage.

Photographe professionnelle diplômée. Je m’attache à fixer les émotions des mariés, de leurs familles et de leurs invités tout au long de ce jour unique pour eux.

Ce qui me caractérise.

La disponibilité, la discrétion, l’écoute, la flexibilité, le gout du travail bien fait, un tarif avantageux pour le lancement de mon entreprise, facilité de paiements pour les futurs mariés.

Pour qui?

Crm photographie s’adresse aux futurs mariés, partout en France et en Belgique, désireux de conserver le souvenir des émotions de leur mariage au meilleur rapport qualité prix. De plus, crm photographie offre des facilités de paiement et différents forfaits allant des préparatifs à la fin de la soirée. En 15 jours maximum, les mariés reçoivent un dvd gravé en haute définition, regroupant l’ensemble des photos ainsi qu’un accès à une galerie privée en ligne sécurisé.

Crm photographie à été créée le 01 octobre 2014 dans la Somme. L’entreprise est gérée par Cindy Roman-Maguin qui assure les prises de vue ainsi que la post-production.

• Cindy Roman-Maguin
  • contact@crmphotographie.com