Journées Professionnelles Internationales de l’Antiquité et de la Brocante - Cipolat sa

Contacter Commenter Site Web Page Web

Cipolat sa

Depuis 20 ans, la société Cipolat organise sur les sites de Montpellier et Lyon les “Journées Internationales de l’Antiquité et de la Brocante”, référence mondiale du secteur.

Ces véritables rencontres internationales font se rencontrer des exposants de 15 nationalités et des acheteurs de plus de 53 pays.

Comme aucune marchandise n’est déchargée avant l’ouverture (08h00), les chances d’acheter et de vendre sont égales pour tous. En moins d’une journée les principaux acteurs de la profession peuvent concentrer leurs achats et ainsi s’éviter une coûteuse et fatigante prospection à travers l’Europe.

Le calendrier équilibré permet aux antiquaires, décorateurs, designers, architectes d’intérieurs ainsi que tous les métiers d’arts de se ravitailler grâce à l’une des plus grande variété d’antiquités et de vintage du marché.

Ces “déballages marchands” sont exclusivement réservés aux professionnels. Vous avez à votre disposition un annuaire de nos exposants sur notre site internet pour tous les passionnés, amateurs d’arts ou collectionneurs ne pouvant se rendre sur place.