Festival International du cirque de Massy : Le Festival Français par excellence !

Contacter Commenter Site Web

Le Festival Français par excellence !

Festival International du Cirque de Massy

Le leader des Festivals de Cirque en France, diffusé à la télévision dans le monde entier, vous annonce un festival tout neuf, pour la première fois sous un chapiteau unique en Europe, à visibilité totale à 360°, prouesse rendue possible par l’absence totale de mâts intérieurs.

A la fois compétition internationale et cirque de création, notre piste verra s’affronter 24 numéros soutenus par l’un des plus fameux orchestres du moment, jouant en live dans la grande tradition.

Les émotions fortes ne manqueront pas avec des attractions nouvelles sélectionnées aux quatre coins du Monde, les dix numéros animaliers où le plus grand numéro russe de fauves sera en vedette, numéro totalement inédit en Europe de l’Ouest.

Rire et humour seront également au rendez-vous avec les entrées comiques d’Andrej Jigalov, l’un des meilleurs clowns du monde, vu au Grand Cabaret de Patrick Sébastien. Souvent comparé à Chaplin ou à Buster Keaton, cet auguste moderne, muet et universel, débarque enfin à Massy.

Cette année le Festival se déroulera en 7 séances, avec 3 spectacles différents : A, B et un Spectacle d’Or réunissant les vainqueurs désignés par un jury international. De nombreuses personnalités du Cirque, du Show-business et de la Télévision viendront les encourager et les applaudir.

La durée de chaque spectacle sera de 2h30 avec entracte.

Pour être informé des nouveautés, inscrivez-vous à notre newsletter sur notre site internet.

RESERVATIONS : 01 60 10 20 00
www.cirque-massy.com

Contact Presse :

Didier RICHARD 06.88.80.65.08
presse@cirque-massy.com

Participez en postant un commentaire à “Festival International du cirque de Massy : Le Festival Français par excellence !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Ce festival ne sera qu’une copie du cirque de Lille. En plus l’affiche présente un lion alors qu’il n’y en aura pas et des ours alors qu’ils sont interdits dans les cirques en France!