Redresser la barre en langues avec Cisels

Contacter Commenter Site Web Page Web

Partir en séjour linguistique au mois de Février

Les séjours linguistiques ne sont pas des activités réservées à l’été. Les vacances scolaires d’hiver sont une période tout à fait adaptée pour aller prendre des cours à l’étranger.

Affronter le troisième trimestre avec toutes les cartes en main

Un séjour linguistique est une réelle occasion à la fois d’être immergé dans une culture différente, mais également - et surtout - progresser dans une langue vivante. Les deux premiers trimestres se terminent, les résultats en langue ne sont pas forcément bons, un examen sera peut être passé en juin, c’est donc le bon moment pour changer d’air et donner une véritable impulsion à son niveau en langue. Les écoles de langues proposent des cours aux adolescents pour une durée d’environs 15 heures par semaine, soit en 2 semaines l’équivalent d’un trimestre en lycée. De plus, l’adolescent étant hébergé en famille, il continuera à parler l’anglais, l’espagnol ou l’allemand le soir et les week ends.

Partir où on veut, en Europe ou au bout du monde

Contrairement à certaines idées reçues qui veulent que les séjours linguistiques se passent en gros centres ouverts uniquement l’été, il est tout à fait possible de partir à l’année, et donc pendant les vacances de février, prendre des cours de langue. Par exemple en Angleterre, Globe English Centre accueillera vos enfants pour des cours destinés aux 11-19 ans. De même en Espagne chez Gala International, et leurs familles castillanes, ou encore en Allemagne dans l’école Did Wiesbaden pour profiter d’une excellente qualité de cours.

Comment trouver une école et réserver un séjour ?

Notre association a été créée dans but : étudier les besoins, rechercher et proposer des cours et des écoles. Il suffit de nous contacter par téléphone au 09 50 34 89 34, ou de consulter notre site et de passer par le formulaire de contact. Nous vous recontacterons alors dans de très brefs délais.

Il devient urgent de réserver un séjour, les vacances approchant !