Professionnels médicaux : comment choisir le bon prestataire en secrétariat médical ?

Dans le domaine médical, les pics d’activité sont souvent monnaie courante.

Par conséquent, le secrétariat médical du cabinet se retrouve surchargé face aux appels téléphoniques des patients et à la frappe de courriers en masse.

Pour faire face à ces contretemps, le professionnel médical à la possibilité de choisir un prestataire extérieur pour délester son secrétariat. Le but est de déléguer la saisie de courriers et de comptes-rendus afin de permettre à la secrétaire en poste de se consacrer à la réception d’appels en toute sérénité.

Une expertise confirmée dans la frappe de courriers médicaux

CJSI Bureautique, entreprise de secrétariat médical à distance été créée dans le but d’apporter son expertise aux professionnels médicaux. La distance n’étant pas un obstacle puisque le travail se transmet via internet, par l’intermédiaire de dictées vocales.

Une expérience de plus de 10 ans dans le domaine médical et une connaissance de la terminologie permettent aux médecins de compter sur ses compétences en matière de saisie médicale et sur son professionnalisme.

Une relation de confiance

À ce jour, de nombreux professionnels lui font confiance et attestent d’un « mode de fonctionnement très commode, de délais parfaits, et d’une qualité excellente ».

Ils savent qu’ils peuvent compter sur sa réactivité, ses délais rapides et la discrétion dont elle fait preuve face aux travaux confiés.

Un budget maîtrisé

L’externalisation de la frappe à une secrétaire à distance est une opération rentable puisque le salaire d’une secrétaire médicale salariée coûte, au professionnel, environ deux fois plus cher en charges salariales et en coûts annexes. De plus CJSI Bureautique ne facture pas la TVA en raison de son statut. Au final, vous maîtrisez votre budget en ne payant que le travail réalisé.

L’entreprise se tient à disposition pour toute demande de renseignements concernant le fonctionnement et les tarifs.

Contact :

Cécile JAEGLY