Eyes on Web : Développez votre visibilité via les réseaux sociaux

Une nouvelle agence de Community Management à Reims !

Aujourd’hui, 80% des internautes préfèrent entrer en contact avec une marque via Facebook. Il serait donc regrettable de négliger les réseaux sociaux, qui doivent faire partie intégrante de la communication d’une entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité ! En confiant la gestion de sa visibilité à un prestataire qualifié, vous gagnez du temps et êtes certains de communiquer de façon optimale sur les réseaux sociaux.

Eyes on Web vous propose de prendre en main la gestion de votre image sur les réseaux afin d’augmenter votre visibilité sur internet. En résumé, Eyes on Web gère vos comptes sur les réseaux, rédige des contenus adaptés, établit une stratégie et un programme de diffusion pour promouvoir l’entreprise sur les différents supports. Le but est de développer et de fidéliser la communauté web qui se créée autour de l’entreprise mais aussi de toucher un nouveau public.

Contactez une équipe qualifiée

Lancée en février 2013 par deux jeunes femmes entrepreneurs ambitieuses, Eyes on Web est une toute jeune entreprise. Passionnées par le web, Claire Coutant et Audrey Forget sont issues de la promotion 2012 du master Gestion Multilingue de l’Information de l’Université de Reims Champagne-Ardenne.

Fortes de leurs expériences dans le community management (gestion de communautés en français), elles maîtrisent les enjeux et les problématiques liées aux réseaux sociaux en entreprise.

Récompensées (prix Coup de Cœur du jury) lors du Défi Étudiant Entrepreneurs 2013 organisé par le Young Entrepreneur Center de Troyes et Potentiel CA, elles tiennent également un blog : www.eyes-on-web.com/blog traitant de l’actualité des réseaux sociaux et d’internet en général.

Participez en postant un commentaire à “Eyes on Web : Développez votre visibilité via les réseaux sociaux” - Cliquez-ici pour commenter.

1. ok