Tourisme : Mobizel présente la dernière fonctionnalité de MobizTAB

Contacter Commenter
Issu de plusieurs mois de R&D et d’une étude des besoins du marché du tourisme et de la culture, MobizTAB est l’outil numérique révolutionnaire de ces prochaines années.

MobizTAB, produit dédié au tourisme et à la culture se présente sous la forme d’une tablette tactile en libre service dans les lieux accueillant du public. Sur cette tablette, une application métier tourne 24h/24. Avec un accès à des fiches mettant en valeur les acteurs du territoire (restaurants, hôtels, patrimoine, etc.),

l’agenda des événements à venir ou encore les circuits touristiques à ne pas rater, les données de types informationnelles sont très facilement accessibles grâce à une ergonomie travaillée et un travail de fond sur le plan technique.

Les acteurs du tourisme et de la culture ont également souvent besoin de connaître leurs publics dans une logique d’amélioration continue de l’offre territoriale. C’est pourquoi MobizTAB prévoit également l’intégration de sondages ou de jeux concours à des fins de collectes de coordonnées personnelles de leurs
visiteurs. Avec une base de données de contacts qualifiés et la récupération de retours utilisateurs pertinents, la réalisation future de campagnes de communication ou encore la mise en place de nouveaux projets sont facilités et efficaces.

Afin de gérer en toute simplicité les données visibles sur la tablette, Mobizel a créé une interface de gestion sécurisée accessible depuis n’importe quel ordinateur.
Les professionnels du tourisme et de la culture peuvent en 3 clics publier du contenu directement sur les tablettes. Pas de double saisie, l’interface permet d’aller chercher les données existantes. Tout se fait à distance et en instantané. Une gestion non consommatrice de temps pour un résultat optimisé et attractif.

Pour les Rencontres Nationales du e-tourisme institutionnel (#ET9), nous avons décidé de présenter notre toute dernière fonctionnalité révolutionnaire ! Une innovation qui ne vous laissera aucunement indifférents !

À la manière d’un site de e-commerce, le visiteur peut mettre dans un panier virtuel des fiches lieux ou événements. Une fois qu’il a terminé et rempli son panier selon ses préférences, il peut imprimer sa sélection ! Ainsi, grâce à MobizTAB, le visiteur repart non pas avec plein de flyers et dépliants en tout genre dans les poches mais avec une liste, SA liste personnalisée. Nous créons ainsi le lien entre l’outil numérique et le terrain, utilisant la puissance et l’innovation du premier, le palpable et le concret du second.

Avec MobizTAB, Mobizel offre aux professionnels du tourisme et de la culture un moyen de s’équiper d’un produit au top de l’innovation convenant à tout type de publics.
CONTACT PRESSE
Claire Gallic