Comment épargner de l'argent en ligne ?

Les temps changent et les bienfaits de la révolution numérique sont nombreux. Il est désormais possible d'épargner de l'argent en toute quiétude. Sécurité et facilité d'utilisation sont les maitres mots des banques en ligne proposant les livrets.

Epargner en ligne n’a jamais été aussi facile

Afin de pouvoir épargner de l’argent en ligne, il est préférable dans un premier temps de connaitre les offres du marché. En effet, la concurrence est vive, ce qui permet aux clients de bénéficier d’offres promotionnelles régulières et particulièrement alléchantes. Les principales banques en ligne ne manquent pas d’imagination pour proposer des taux boostés ou encore des primes attractives.

En quelques minutes, vous disposerez d’une épargne ne ligne

Une fois l’établissement sélectionné, il vous suffit de vous rendre sur le site en ligne de ce dernier. En premier lieu, vous devrez remplir un formulaire vous demandant vos coordonnées, votre date de naissance, votre situation familiale ou encore le montant de vos revenus. Dans un deuxième temps, vous devrez fournir des justificatifs liés aux éléments fournis, à ce titre, par voie postale comme par voie électronique, vous devrez envoyer le scan ou la photocopie de votre pièce d’identité, de votre quittance de loyer, de votre relevé d’imposition ou encore de votre RIB actuel.

Une fois ces pièces vérifiées, alors votre livret d’épargne en ligne sera ouvert. Selon ce dernier, un plafond peut être délimité, tout comme un montant minimum à verser (10 euros à l’ouverture).

Profitez dès à présent des super livrets en ligne qui bénéficient d’un taux promotionnel supérieur à celui d’un Livret A, d’autant plus que la gestion est très simple puisque tout se déroule entièrement en ligne. Vous pourrez alors le gérer depuis votre ordinateur, votre téléphone portable ou encore depuis votre tablette numérique.