M6 aide les rondes à s’assumer, notamment grâce aux vêtements

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'émission de télévision « Belle toute nue » connait un vif succès depuis plusieurs années sur la chaine Téva et M6. Son but est d'aider les femmes rondes se sentant males dans leur corps de l'accepter et de mieux vivre au quotidien.

Valorisation de la silhouette, achat de vêtements “grande taille” sexy et glamour, tout est fait pour assumer ses complexes ! Mise en avant de cette émission qui fait du bien.

Belle toute nue, William Carnimolla aux manettes

Cette émission existe depuis plus de 5 ans, sachant que la cinquième édition a été démarrée cette année au mois de juillet. Elle est animée et présentée par le coach des femmes dites rondes (parfois des hommes), à savoir William Carnimolla qui est un styliste ayant travaillé avec des stars du monde entier. D’une durée de 40 minutes, ce programme a pour objectif d’aider les personnes rondes à mieux vivre avec leur corps.

L’acceptation de ce dernier est la clé de voûte utilisée par William Carnimolla. Evidemment, aucun régime n’est prodigué tout comme aucun acte de chirurgie esthétique. Afin que chaque personne se sente belle toute nue, le coach procède par étape. Dans un premier temps, la personne ronde se confesse en se mettant en sous-vêtements puis en évoquant les parties de son corps qui la complexe.

Ensuite, une prise de conscience est amenée par William Carnimolla avant d’être jugée par des inconnus dans la rue. S’en suit une séance de shopping et de relooking pour réconcilier la candidate avec son corps. Enfin, celle-ci doit réécouter le nouvel avis des inconnus qui dans la majorité des cas apprécient les évolutions vestimentaires notamment.

18% de part de marché depuis 5 saisons

Grâce à ce concept en provenance du Royaume-Uni, M6 réalise de très bons scores dont la moyenne est de 18% de part de marché depuis 5 ans. L’intérêt est réel pour toutes les candidates qui sont passées par cette émission puisqu’en quelques jours elles ont l’opportunité de reprendre confiance en elles grâce à leur corps qui est au cœur de tous leurs complexes. Découvrez cette émission sans plus attendre. N’oublions pas que seulement 1 femme sur 7 se sent bien dans son corps…