Quels sont les opérateurs qui proposent des forfaits mobiles illimités ?

A ce jour, de nombreux opérateurs proposent des forfaits mobiles illimités. Il s'agit là d'une grande chance pour tous les consommateurs qui profitent de la concurrence pour obtenir des services de qualité aux prix les plus bas.

Téléphonie mobile et forfaits illimités : Un marché en évolution depuis 6 mois

En moins de 6 mois, de nombreuses offres relatives aux forfaits illimités sont arrivées sur le marché pour le plus grand bonheur des clients. Toutefois, il existe deux offres, celles avec engagement, et, celle sans engagement. Etat des lieux.

Les forfaits mobiles illimités avec engagement

Le principal avantage des offres avec engagement est que, même si vous payez un forfait mensuel plus cher, vous profitez d’un nouveau Smartphone flambant neuf. En ce moment, différents opérateurs proposent des offres avec engagement de grande qualité. Bouygues Telecom vous permet, grâce au forfait illimité Eden Smartphone, de vous engager sur 12 mois et de payer 59,90 euros par mois avec un nouveau mobile, ou, 39,90 euros mensuels sans un nouveau terminal.

Aussi, Orange propose dans le cadre de sa gamme Origami un forfait illimité à 52 euros par mois sur 12 mois ou 46 euros par mois sur 24 mois. SFR n’est pas en reste grâce à la formule « Carré Web 24H/24 » qui est à 59 euros par mois sur 12 mois et 49 euros mensuels sur 24 mois. Enfin, d’autres opérateurs comme Virgin mobile, La Poste Mobile ou encore NRJ Mobile tirent leur épingle du jeu.

Les forfaits mobiles illimités sans engagement

Les opérateurs proposant des forfaits mobiles illimités sont également nombreux. Vous pourriez opter pour B and YOU dont le plafond d’internet mobile est l’un des plus élevés avec 3 Go de Data, plus les appels illimités et les SMS illimités, pour moins de 20 euros par mois. Chez Sosh, vous disposerez des mêmes avantages pour moins de 25 euros mensuels (2 Go de data), et, de même chez SFR, mais avec seulement 1 Go de data. D’autres opérateurs proposent des offres illimitées comme Prixtel, Zero Forfait, Darty Mobile, Numericable, La Poste Mobile ou encore Budget Mobile.