SkillGamesBoard offre une occasion parfaite pour tous les adeptes des jeux de société

SkillGamesBoard est une plateforme de jeux multijoueurs en ligne qui est conviviale pour jouer gratuitement aux échecs, dames, et à d'autres jeux d'adresse et jeux de société classiques avec des amis. Les jeux gratuits développés par SkillGamesBoard sont disponibles en ligne sur le site web de la société www.skillgamesboard.com et ils sont compatibles avec Windows, Mac OS, Linux, iOS et Android.

SkillGamesBoard est une plateforme de jeux multijoueurs en ligne qui est conviviale pour jouer gratuitement aux échecs, dames, et à d’autres jeux d’adresse et jeux de société classiques avec des amis. Les jeux gratuits développés par SkillGamesBoard sont disponibles en ligne sur le site web de la société www.skillgamesboard.com et ils sont compatibles avec Windows, Mac OS, Linux, iOS et Android.

SkillGamesBoard.com offre une occasion parfaite de jouer gratuitement aux jeux d’adresse et jeux de société contre des joueurs du monde entier. Il est possible d’accéder aux jeux à tout moment: commencer à jouer sur un ordinateur ou sur un ordinateur portable et continuer le jeu sur une tablette ou smartphone. SkillGamesBoard.com garde toujours votre progrès en direct.

La plateforme inclut actuellement le catalogue de 11 jeux parmi lesquels sont Jeu d’échecs, Dames 10×10, Dames 8×8, Renju, Reversi, Hexxagon, Go, Gomoku, Squares, Puissance 4 et Mahjong. Un joueur peut inviter un de ses amis à jouer une partie et partager ses résultats du jeu avec le monde via Facebook, Twitter ou Google+. Tous les jeux sont fournis avec l’option de remettre la partie à plus tard, de jouer contre l’ordinateur quand tous les amis sont absents, de jouer de manière anonyme, etc.

La société développe actuellement plus de fonctionnalités, plus de jeux de société et elle publie ses jeux dans le Chrome Web Store pour rendre l’expérience de jeu plus confortable et facile. Maintenant un utilisateur peut jouer avec les amis à Mahjong, Squares, Renju, Reversi, Échecs ou Dames sans quitter le navigateur Google Chrome!

En plus SkillGamesBoard annonce que les plugins pour les jeux seront bientôt disponibles sur le site web de la société http://www.skillgamesboard.com/! Des joueurs auront la possibilité d’intégrer gratuitement les jeux? de ?SkillGameBoard dans leurs sites, blogs ou portails. Il suffit de copier et coller le code. Les jeux intégrés conserveront toutes les caractéristiques de leurs versions du portail.

SkillGamesBoard invite tous les amateurs des jeux de société à tester le portail et à partager leurs commentaires, idées, suggestions ou critiques sur les pages sociaux officielles : Facebook https://www.facebook.com/Skillgamesboardfr-444273609109301/?ref=hl et Twitter https://twitter.com/SkillGames_fr

Contacts:
Clara Kemp