La voyance prémonitoire... Charlatanisme ou réalité ?

Est-il possible d'avoir affaire à un authentique voyant ou est-ce que la voyance est une activité exercée exclusivement par des charlatans pour les gogos ?!

Comment obtenir une vraie voyance ? La question se pose !

Nous savons qu’une bonne part de nos contemporains ont accordés de tous temps un intérêt pour le surnaturel en général et pour la divination en particulier, c’est-à-dire pour ce don que certains individus prétendent posséder de connaître l’avenir : la voyance prédictive… Auparavant, c’était par le bouche-à-oreille que l’on se communiquait l’adresse d’un voyant ou d’un rebouteux et si les rebouteux semblent être tombés dans l’oubli, ce n’est pas le cas des voyants dont la profession bénéficie d’un réel engouement mais ce qui a changé en revanche, c’est le mode de communication car la profession est passé du bouche-a-oreille à la publicité gratuite que constitue internet et cette mutation a entrainé l’apparition d’un phénomène parasitaire : le monopole sur le web d’entreprises qui se sont installées sur le créneau de la voyance… Trouver un réel voyant relève depuis cette mutation de la gageure car derrière 98% des sites de voyance sur le web se cachent des entreprises qui vendent de la voyance comme elles vendraient des chaussettes ou du charbon… La technique est simple et bien rodée : les sites de voyance vous invite à cliquer sur un encadré pour découvrir “Nos voyants” et vous êtes redirigé à votre insu vers le centre d’appel téléphonique d’une de ses sociétés qui va tenter de vous vendre de la voyance par audiotel, c’est-à-dire par surfacturation de votre appel et le coût qui est très onéreux à la minute va faire gonfler la facture sans que vous en ayez vraiment conscience !  Sachez maintenant qui vous répond…

Quelle est la compétence en matière de voyance prédictive de votre interlocuteur ?

Eh bien, elle est nulle à 100% ! Vous écoutez un ancien chômeur qui a trouvé ce boulot par l’intermédiaire de Pôle Emploi ou d’une petite annonce de recrutement ! Ou encore, le plus souvent, vous écoutez les “prédictions” d’un employé marocain ou tunisien car ces entreprises délocalisent et le seul critère pris en compte n’est pas le don de voyance mais une élocution sans accent car il importe que vous ignoriez ou est situé votre interlocuteur qui s’est présenté comme “Alain” ou “Denise” alors qu’il ou elle se nomme en réalité Ahmed ou Aziza ! Quand à leurs pouvoir prémonitoire que vous a vanté le site de voyance, il se réduit à des fiches épinglées devant eux qui contiennent des “réponses types” pour chaque question que vous posez et surtout un mémo des astuces à utilisées en fonction de la psychologie du “client” pour faire durer la conversation téléphonique, qui rappelons-le est surfacturée, et donc accroît vertigineusement votre facture !

Alors, comment procéder pour rencontrer quelqu’un qui possède réellement le don de voyance ?

Il faut savoir pour répondre à cette question qu’un autre phénomène social engendré par l’immigration africaine, se développe dans notre société. C’est le chamanisme sahélien. Ces chamans appelés plus communément marabouts sont des médiums regroupés au sein de confréries ésotériques et ils délivrent depuis la nuit des temps à leurs compatriotes de la voyance ou des messages médiumniques appelés plus communément des oracles ou bien encore du maraboutage à la demande, c’est-à-dire des intercessions divines… Certain de ces chamans marabouts ont suivi leurs compatriotes en Europe pour répondre à leurs besoins spirituels et quelques-uns d’entre eux qui ont rencontré du succès auprès de français, car de plus en plus de français se tournent vers la voyance chamanique africaine, ont fait créer leurs propres sites internet. C’est le cas de Aly Samassa. Un authentique voyant de la confrérie des médiums mourides de Touba qui est la ville sainte, au Sénégal, du mouridisme. Ce médium est littéralement adulé parmi les siens, il bénéficie d’une notoriété et d’un prestige certain au Sénégal ou tous le monde sait que l’ancien président de la république Abdoulaye Wade le rencontrait régulièrement. Aly Samassa partage donc son temps entre l’Afrique et la France pour aider ses compatriotes immigrés dans notre pays et des nombreux français qui font appel à lui se rendent aussi maintenant à son domicile dans le treizième arrondissement de Paris. Le plus extraordinaire est sans doute que ce réel chaman marabout habité par le don ne demande qu’une contribution pécuniaire dérisoire en échange du service rendu !
Je dirige une entreprise de BTP et j’ai toujours recouru à des voyantes et voyants, ce qui m’a naturellement orienté vers ce marabout il y a maintenant une dizaine d’années et depuis je fais appel à lui. Cette rencontre fut extrêmement bénéfique pour moi, pour ma famille, pour mon entreprise… C’est pourquoi, j’ai décidé de vous le faire connaître avec cette publication.
Vous trouverez ses coordonnées - adresse de son domicile et numéros personnels de téléphone - sur son site web que j’ai fait réaliser en échange des services incomparables qu’il m’a rendu.

Un commentaire à “Comment être sûr de faire appel à un “vrai” voyant ?” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    J’ai lu avec attention votre présentation sur ce marabout;je ne sais quelle est votre profession;à priori vous avez une entreprise.Je ne comprends pas que l’acte soit gratuit…je souhaite le contacter par téléphone pour un problème sérieux;pourriez-vous m’en dire un peu plus…Au-dessous de cet encadré qui me permet de communiquer avec vous,il y a une liste de voyantes et de médiums!!!qu’ont-ils à voir avec votre site?Je suppose qu’ils n’ont pas à être présent sans votre autorisation…Vous n’imaginez pas le service que vous me rendriez en répondant à mes questions;par ailleurs, c’est urgent.J’espère que vous comprendrez ma requête.Merci beaucoup.Mar (mon pseudo)