Little-Lady Photographie : Une photographe de mariage talentueuse en Valais Central !

Diane Dayer ou Little-Lady Photographie propose dorénavant ses services en Suisse et plus particulièrement en Valais aux alentours de Sion !

Diplômée et Expérimentée : Votre photographe de mariage ou Evenements familiaux en Valais

Passionnée de la photo, Diane Dayer est diplômée en Arts et en Photographie.
Elle offre ses services pour tous les beaux événements de la vie : mariage, naissance, grossesse, vie de famille, baptêmes. Basée à Sion, elle travaille sur des mariages dans toute la suisse centrale, le Valais, mais aussi plus précisément à Sion, Sierre, Conthey, Bramois, Hérémence, Evolène, Martigny, Saint Maurice…

Difficile de choisir un photographe pour votre mariage

Choisir un photographe pour son mariage n’est pas anodin: prendre une photo semble à la portée de tous, mais seuls certains sauront saisir l’instant, la lumière, l’expression qui donneront à vos photos quelque chose d’unique.
Choisissez une photographe de mariage en valais qui saura vous séduire avec ses clichés sur le vif, poétiques ou amusants.

Photographier un mariage c’est avant tout photographie des émotions, des moments clés, des instants de vie ce qui vous permettra de revivre cette journée dans tout ce qu’elle a de plus beau même des années plus tard.

A propos de Little-Lady

Little-Lady Photographie offre à ses clients l’expertise et la sensibilité nécessaires à un reportage photo sur un événement familial comme un mariage. Discrète, Sympathique, elle saura capturer et restituer tous les moments heureux, émouvants ou drôles qui caractérisent un mariage.
Que vous ayez besoin d’un reportage photo, de portraits, de photos de groupe, de photos de couple, Diane Dayer reste à votre disposition pour parler de vos envies et de vos besoins.
Visitez son site et contactez-la pour toutes questions !