Les matchs en live ne manquent pas sur ClicnScores !

Suivez des matchs en live sur ClicnScores. Avec un mobile ou une tablette, vous serez en mesure de vivre un match en live de foot ou que vous soyez.

Vous aimez les matchs en live de football ? Le site ClicnScores vous propose de suivre une panoplie detournois de foottoutes les semaines. Avec le nombre de championnats disponibles sur la plateforme, vous ne pourrez que vous faire plaisir !

Matchs en live : suivez les championnats sur ClicnScores

Les utilisateurs de ClicnScores s’intéressent principalement aux compétitions européennes. Comme ces dernières s’étalent sur plusieurs journées, vous avez droit à une série de matchs en live régulièrement. Que vous soyez fan de la Ligue 1, la Premier League, la Liga BBVA, la Serie A ou de la Bundesliga, vous avez la possibilité de suivre toutes les rencontres du calendrier. Il faut savoir que chaque tournoi a une rubrique qui lui est consacrée sur ClicnScores. Vous pourrez y suivre le match en live de votre choix à tout moment.

ClicnScores : comment suivre un match en live ?

Si vous souhaitez suivre les matchs en live d’une compétition, vous devrez absolument vous connecter au site ClicnScores. Sur la page d’accueil, cherchez la rubrique Football : elle est représentée par une icône en forme d’un ballon de foot. En accédant à cette section, vous découvrirez tous les matchs en live au programme. Vous n’aurez qu’à cliquer pour sélectionner le duel que vous voulez suivre.

Les autres duels footballistiques disponibles

En accédant au portail ClicnScores, vous vous rendrez compte que ce dernier ne propose pas uniquement les matchs en live des compétitions européennes. Les rendez-vous des pays du monde entier peuvent aussi être suivis. Vous en trouverez toute une liste sur le portail :

- Coupe d’Afrique des Nations
- Copa  America
Championnat d’Europe
- Coupe du Monde

Vous souhaitez suivre les matchs en live d’autres épreuves sportives ? Vous savez désormais ce qu’il faut faire.

Service Client

Si vous ne voulez rater aucun match en live, vous n’avez qu’à contacter notre service client aux coordonnées suivantes :

Vincent Taradel

350, rue Denis Papin, Parc de la Duranne,