ClicnScores : plateforme pour suivre tout le sport

Rendez vous sur ClicnScores pour suivre le sport a travers differentes competitions. La plateforme est accessible depuis un mobile ou une tablette.

Les évènements de sport sont très appréciés mondialement. Ils sont proposés de différentes façons sur ClicnScores. Que vous soyez fan du ballon rond, de tennis, de moto, de Formule 1 ou de rugby, vous vous y plairez sans aucun doute.

Le sport se vit sur ClicnScores

Le site ClicnScores met le sport en avant en vous proposant plusieurs disciplines. Elles sont classées sous différentes rubriques. En haut de l’écran, vous verrez des icônes renvoyant chacune à un sport. En cliquant sur l’onglet représentant deux drapeaux par exemple, vous aurez accès à toutes les informations tournant autour de la Formule 1. Vous pourrez, entre autres, vous informer sur le calendrier ou le classement des diverses compétitions.

Ne rien manquer depuis un mobile ou une tablette

Suivre le sport sur ClicnScores est très facile. Il suffit de se connecter depuis un mobile, une tablette ou un PC. Vous aurez l’occasion de voir évoluer votre équipe favorite par le biais de descriptions textuelles des matchs en direct. Profitez aussi de toutes les dernières actualités grâce aux news en live qui sont constamment publiées sur le site de sport.

Ne rien rater grâce aux replays.

Mis à part les matchs et les news en live, il existe d’autres possibilités pour profiter du sport sur ClicnScores depuis un mobile ou une tablette. Si vous avez manqué une rencontre ou un évènement sportif, vous pouvez toujours vous rattraper en visionnant des replays. Revoyez les buts de football sous divers angles en allant dans la section « Buts 3D ». Vous aurez aussi l’occasion de regarder des reportages et des interviews. En outre, des débriefings sont disponibles sur ClicnScores.

Le service client est à votre disposition
Si vous avez des questions ou avez besoin de plus amples informations concernant ClicnScores, contactez le service client grâce aux coordonnées suivantes :
Vincent TARADEL
350, rue Denis Papin, Parc de la Duranne,