ClicnScores, une plateforme pour les amateurs de football

Visitez ClicnScores si le football vous interesse. Vous vous informerez du score des matchs en live et des news en instantane de votre PC ou votre mobile.

En vous rendant sur ClicnScores, le monde du football s’ouvre à vous. Informez-vous des news footballistiques et prenez connaissance du score des rencontres en direct. En attendant les matchs en live ce week-end, découvrez les fonctionnalités du site.

Les news de football en instantané sur ClicnScores

Dès la page d’accueil de la section Football de ClicnScores, vous apercevrez que l’actualité est diffusée en images. Toutes les news sont à portée de clic, donc, si vous désirez vous informer sur un championnat de football en particulier, il vous suffira d’accéder à la rubrique qui lui est dédiée. Au cours de la saison, vous serez mis au parfum d’éventuelles blessures ou suspensions concernant votre équipe préférée. Sur ClicnScores, vous pouvez également visionner les vidéos d’interviews où les footballeurs et les entraîneurs font part de leurs impressions avant ou après les rencontres.

Le score des matchs en live avec ClicnScores

Les clubs de football ont besoin du soutien de leurs fans, vous pourrez supporter la vôtre et jubiler lorsqu’elle marquera. Grâce aux descriptions textuelles qu’il vous propose, ClicnScores vous tient informé des temps forts des matchs en live. Vous pouvez ainsi vous enquérir du score de chaque match ayant lieu dans les championnats de football européens tels que la Ligue 1, la Liga Santander ou encore la Bundesliga. La Ligue des Champions est aussi au programme sur la plateforme.

Les calendriers, les résultats et les classements disponibles

Afin de ne pas manquer les grands rendez-vous du football, n’hésitez pas à consulter le calendrier où figure l’horaire des duels à l’affiche. Les classements et les résultats sont à votre disposition si vous voulez savoir la place occupée par votre club de cœur et son bilan de victoires. Connectez-vous sur ClicnScores via votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone pour bénéficier de ces services et de plein d’autres encore. Sur ce, vive le football !

Veuillez contacter le service client pour plus de détails

Pour plus d’infos sur ClicnScores, il est possible de joindre le service client grâce aux coordonnées suivantes :

Vincent TARADEL
350, rue Denis Papin, Parc de la Duranne,