Le sport s’invite chez vous avec ClicnScores

Exaltez votre passion pour le sport avec ClicnScores. Grace aux news et resultats en live sur votre mobile, vous vivrez intensement vos sports favoris.

Si vous aimez le sport, nous vous encourageons à venir à la découverte de ClicnScores. Sur cette plateforme, diverses disciplines sportives sont couvertes. Vous bénéficierez de news en direct et pourrez consulter les résultats de multiples sports sur votre smartphone.
Le meilleur du sport, c’est sur ClicnScores
En naviguant sur ClicnScores, vous constaterez que ce site contient plusieurs sections qui sont chacune dédiées à un sport. Le football, le tennis et le rugby sont au programme. Il en est de même pour les sports automobiles, tels que la Moto GP ou encore la Formule 1. Des services, à l’instar des calendriers et des classements, vous permettront de vous informer sur les compétitions, les matchs et les courses.
Les news de différents sports à portée de main
Sur ClicnScores, les news de sport parviennent rapidement aux inscrits. Dès qu’un évènement touchera le monde de l’ovalie ou celui du football, par exemple, vous serez immédiatement mis au parfum. Les textes et les images publiés quotidiennement vous tiendront au courant de l’actualité. Vous disposerez également de vidéos d’interviews où vos sportifs préférés font part de leurs opinions sur leurs équipes. Aucune nouvelle de sport n’échappera à votre œil d’expert.
Les scores et les résultats en live sur le site
Parmi les services de ClicnScores figure celui des scores en direct. Lorsque les compétitions ou championnats de chaque sport auront lieu, vous pourrez vous enquérir de l’issue des matchs en live. Ainsi, vous ne manquerez aucun but marqué par les footballeurs ou jeu gagné par les tennismen. Si vous êtes féru de sport mécanique, vous aurez l’opportunité de consulter les résultats de Moto GP et de Formule 1. Avec ClicnScores, vous verrez même le chrono de chaque participant pour les essais, les qualifications et les épreuves finales.
Le service client est joignable en cas de problème
Si vous rencontrez la moindre difficulté lors de votre visite sur ClicnScores, vous pourrez contacter le service client via les coordonnées suivantes :