Quels sont les sous vêtements masculins aujourd’hui ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Les hommes aiment se mettre en valeur. Le sous-vêtement devient un accessoire vestimentaire de séduction pour faire succomber sa partenaire.

C’est pourquoi, les hommes regardent le modèle, la matière, la couleur, le confort, leur permettant de mettre en avant leurs atouts.

boxer udy bleu marine

Pour cela, le boxer PUSH UP de chez UDY permet de sublimer la virilité avec sa poche intérieure qui donne du volume et assure un bon maintien.

Pour les hommes qui recherchent des modèles plus moulants, les boxers CLEVER sont sexy ! Ces boxers donnent l’impression de porter une seconde peau.

Des boxers pour tous les goûts

Boxer Cotton Mesh

Quant aux jeunes hommes qui aiment les boxers tendances, acidulés, aux graphismes recherchés qui plaisent également aux femmes, la marque FREEGUN est au TOP de la mode. Sa gamme PREMIUM est particulièrement appréciée et le prix reste tout à fait attractif. On peut encore trouver quelques boxers collectors pour compléter sa collection.

Fun ou classique ?

boxer chupa chups colas

En effet, il n’est pas rare qu’un jeune ait au fond de sa commode un grand nombre de boxers de cette marque. La mode et les comportements vestimentaires évoluent. Le fun aujourd’hui, c’est de bien faire dépasser de son jean la ceinture sérigraphiée de la marque Freegun.

Quelques hommes restent encore classiques en portant le slip et le caleçon. Ces deux modèles se perpétuent au fil des années, changent eux aussi dans les coupes et la matière.

Oui, les hommes n’ont que l’embarras du choix sachant qu’ils trouveront un confort garanti, et une bonne tenue, en choisissant un sous vêtement de qualité.