Les articles de voyage, ça existe : pensez-y !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Partir en long week-end ou en vacances dans de meilleures conditions et rassuré.

Pour cela, vous avez des accessoires pratiques et innovants pour vous apporter tout d’abord confort et bien être pendant le transport, que ce soit en voiture, en avion, en train ou en bateau.
Notez l’oreiller de voyage, et le masque de repos, mais aussi le bracelet anti-nausées. Ces accessoires réglables peuvent être utilisés par toute la famille.

Pour éviter de vous faire voler papiers et argent, pensez également à la pochette secrète portée sous les vêtements, qu’elle soit ventrale ou en bandoulière, ou bien la ceinture cache-billets. La sécurité est primordiale et ces accessoires vous éviteront toute déconvenue !
Accessoirisez vos bagages pour les sécuriser et les reconnaître facilement avec un cadenas original et son porte adresse...

Pensez également qu’un sac supplémentaire peut être utile pour ramener des souvenirs de votre voyage.

Il existe donc le sac à dos pliable ou le sac de shopping pliable que vous mettrez dans votre valise. Ils sont très légers et prennent peu de place alors ne vous en privez pas.

La sangle pour bagageEmmenez par précaution une sangle dans votre valise car si vous devez forcer pour la fermer au retour de vacances, la sangle évitera que la valise s’ouvre et que vous trouviez toutes vos petites affaires sur un tapis roulant d’aéroport par exemple ! Cela n’arrive pas qu’aux autres.

Il existe d’autres accessoires de prévention comme le bracelet anti-moustique, la couverture de survie, le vêtement de pluie qui ne prend que 85 mm dans le bagage ou le sac à main…

Maintenant que vous êtes prévenu, n’attendez plus et cochez les sur votre liste !