Script PAG un cms de petites annonces pour créer son site

Nous avons concrétiser notre projet en créant notre site de petites annonces très facilement avec le cms de petites annonces Script PAG.

Nous avons voulu lancer notre propre site de petites annonces sur le net…

Après avoir parcouru la toile, étudier les différentes solutions qui s’offraient à nous, nous avons retenu le cms de petites annonces Script PAG.

Nous partions avec un budget limité, nous avons tout de suite oublié l’idée de faire développer entièrement notre site puisque les devis étaient trop onéreux pour nous (de 3000 à 15 000 euros). Nous nous sommes donc retourné vers des cms, il en existe plusieurs (les prix varient de 50 à 800 euros) et il fallait faire un choix.

Nous avons opté pour le cms de petites annonces Script PAG, il nous a semblé complet, d’un bon rapport qualité/prix et surtout avec un service technique et après-vente qui a nous a répondu rapidement (cela nous a bien aidé).

Notre projet vient de se concrétiser, notre site de petites annonces est en ligne depuis trois semaines, ils ne nous restent plus qu’à le faire connaitre.

Nous tenions à écrire un article à ce sujet, tout d’abord pour remercier l’équipe du Script PAG mais aussi pour faire savoir aux internautes qu’un projet de site de petites annonces est vraiment à la portée de tous.

3 commentaires à “Créer son site de petites annonces avec le Script PAG” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Nous venons à l’instant de découvrir vos commentaires. Pure diffamation, nous n’avons jamais de problème avec nos clients. Toutes nos réalisations livrées correspondent à la demande des clients. D’ailleurs nos client ne sont pas livrés tant qu’il ne sont pas satisfaits du travail, par conséquent nous ne somme pas payés.

Je ne vois vraiment pas le but de la manœuvre, concurrence ou jalousie ?

2. Bonjour chers administrateurs,

Je demande la suppression des commentaires diffamatoires présents ci-dessus. J’ai fait la demande par le formulaire de contact, mais je ne suis pas sur que la demande soit bien partie.

Cordialement,
    Zuppardo Jonathan

3. Script Pag est assurément un bon script de petites annonces, rapide et puissant
    Néanmoins, ses qualités peuvent se révéler être des défauts.

- son parti-pris fonctionnel de [modéré] le célèbre BonCoin peut se révéler un inconvénient dans la perception du site par les clients
    - son concept permet une installation “légère” mais [modéré] toute intégration propre dans un site de communauté type Joomla ou Wordpress
    - le design nécessite de bonnes connaissances CSS pour le personnaliser.

Ces éléments factuels peuvent être vérifiés par chacun d’entre-nous