Cloudata : une gamme complète et sécurisée de services hébergés

Cloudata, nouvel acteur dans le domaine des services hébergés, vous offre des solutions d’hébergement sécurisé dans son Datacenter du Plessis Robinson.

D’une superficie de 1800m2, ce Datacenter répond aux normes les plus strictes, et permet à tous d’envisager l’externalisation du système d’information comme une étape naturelle dans la recherche de performance et de rentabilité. Les solutions Cloudata sont divisées en plusieurs niveaux de services de manière à répondre au mieux aux attentes des clients, tout en leur permettant d’évoluer à leur rythme.

Les différents niveaux de services proposés par Cloudata sont : de l’hébergement mutualisé ou dédié, de la connectivité, des offres de réseaux privés afin de sécuriser tous ses échanges, et de l’infogérance. Cloudata propose également des offres de Cloud Computing Privé et Public, de manière totalement sécurisée.

L’entreprise s’engage sur la qualité de ses services en proposant un accompagnement sur mesure, offrant disponibilité et évolutivité. Son ambition n’est autre que de permettre aux clients de se concentrer sur leur cœur de métier, tout en sachant que leur SI est géré de manière parfaitement sure.

Une offre évolutive qui s’adapte aux spécificités de chaque client

Ces offres s’adressent à tous types de structure : quelque soit leur taille, et leur secteur d’activité.

L’expérience de l’équipe dirigeante et technique permet à chaque client de se voir proposer un service sur mesure, répondant à chacune de ses attentes. Prenons l’exemple des pures players du Web : ces sociétés dont l’existence repose sur l’outil Internet disposent ainsi d’offres leur permettant d’assurer à leurs clients à la fois une expérience utilisateur unique, et des conditions de navigation et d’achat hautement sécurisées.

L’évolutivité des offres de la jeune entreprise permet également à ces sociétés de répondre à leurs besoins en souplesse, lors de pics d’activité par exemple.

Optimisation des compétences grâce à l’expertise Cloudata

Les avantages que présentent les offres Cloudata sont donc nombreux. Les entreprises, et notamment les pure players cités ci-dessus, verront leurs couts d’infrastructures réduire considérablement. Elles disposeront de plus de temps et de moyens pour concentrer leurs équipes sur des activités à plus forte valeur ajoutée. Leurs données seront stockées, gérées et échangées en parfaite sécurité. Enfin, l’ensemble de leurs échanges sera facilité et sécurisé. De manière générale, elles disposeront des outils nécessaires à une meilleure compétitivité sur un marché changeant et de plus en plus exigeant.