Trip sans fric ou comment voyager sans argent !

Contacter Commenter Site Web

Vous n’avez qu’un tout petit budget voire aucun budget du tout et vous pensez donc que vous êtes condamné à suivre les voyages des autres sur votre écran de télévision ou d’ordinateur ?

Détrompez-vous, ce dossier va vous montrer comment font ceux qui profitent du monde sans rien débourser.

Dans un monde où le mot crise envahit notre quotidien où les réductions de budgets se multiplient, nous vous invitons à découvrir un autre monde dans tous les sens du terme. Nous vous invitons à changer d’horizon et à changer de conception, vivre sans argent est en train de devenir une réalité pour des millions de terriens… et… ils y prennent goût.

Dans ce dossier Trip sans fric

Le Club TELI va vous aider à préparer votre voyage au mieux de vos intérêts, on ne fait pas n’importe quoi n’importe où. Bien préparer son voyage c’est assurément faire des économies. Vous comprendrez comment acheter un billet d’avion au meilleur tarif et découvrant les combines des vendeurs qui veulent vous faire payer plus. Quelques pages plus loin, vous verrez comment bénéficier de billets de trains à tarifs réduits, comment voyager totalement gratuitement, même en avion, faire du stop efficacement, du co-voiturage partout à travers le monde, prendre le bateau sans argent… Vous découvrirez comment font ceux qui font le tour du monde sans débourser un centime en frais de transport..

Vous voulez aussi réduire ou faire totalement disparaître votre budget logement ?

Des formules existent et se développent de mois en mois. A vous de jouer !

Plus insolite encore, vous voulez manger gratuitement au restaurant voire même être payé pour le faire, partir en trek au Maroc sans débourser un centime, toucher sans rien faire plus de 400 euros par mois pendant votre voyage, faire 50% d’économie sur votre prochaine voiture de location… Plus extrême encore, suivez nos 9 combines «border line» si vous êtes vraiment «à la rue» ou comment taper l’incruste, mentir avec le sourire et récupérer un peu de monnaie pour survivre.

Un mouvement solidaire se développe partout dans le monde pour proposer une alternative au capitalisme que beaucoup considère à bout de souffle. En ces temps de crise, des citoyens du monde entier se donnent la main, mettent des réseaux en place, collaborent et s’entraident. Un monde sans argent est en train de voir le jour et nous allons vous en faire découvrir les grandes tendances. De Buenos Aires à Londres, de Berlin à New York… découvrez un nouveau monde plus humaniste où l’argent n’est plus roi. Vous constaterez que votre prochain voyage sera sans doute plus solidaire et certainement moins coûteux.

Vous êtes curieux, vous aimez échanger et partager, vous détestez vous faire avoir ou payer ce que d’autres obtiennent gratuitement, vous êtes culotté, soucieux de votre environnement, vous avez de l’humour… alors vous allez pouvoir exploiter ce dossier «Trip sans fric» pour parcourir le monde sans vider votre compte bancaire.

Ce dossier vous donne les clés pour rentrer dans un nouveau monde, le vôtre !

Trip sans fric

Le magazine du Club TELI, l’association des voyageurs depuis 1992 !

www.teli.asso.fr

Comment voyager sans argent

Magazine compris dans l’adhésion à l’association.

Un commentaire à “Trip sans fric, un guide pour voyager à moindre frais” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,
    J’aimerais avoir d’amples renseignements pour devenir membre et pouvoir aider, partager avec le plus grand nombre possible de personnes.
    J’occupe un appartement Paris 15e et peux partager de temps en temps mon logement avec des gens “bien”.
    Merci de me laisser une suite rapide.
    Rogers.