Adhérent MMA ? Changez de véhicule avec le club auto MMA

Le club auto de la MMA permet à ses adhérents d'accéder à des offres exclusives d'achat de voiture neuve à prix remisés.

Changez de voiture aux meilleures conditions avec le Club Auto MMA

Par l’intermédiare du Club Auto de la MMA, les adhérents de cette mutuelle peuvent réaliser dans des conditions très avantageuses leur projet d’acquisition d’une automobile neuve. Sur clubauto-mma.com, les membres  ont la possiblité de visualiser  des  des annonces de vente de véhicules neufs à prix réduits. Grâce aux réductions sur volume acquis auprès des constructeurs (le club auto MMA est une centrale d’achat), les réductions affichées sur le site peuvent aller jusqu’ à 35%  pour certains modèles de voitures .

Réductions et services

En complément de ces réductions, le club auto de la MMA  offre à ses adhérents  tout un  panel de services  connexes  :
-la livraison sans coût supplémentaire du véhicule sur Paris et la région parisienne par l’intermédiaire du concessionnaire le plus proche de votre domicile.
-une offre de reprise auto pouvant aller jusqu’à 1000 euros pour toute ancienne voiture entre 8 et 12 ans d’âge
-possibilité d’extension de la garantie-constructeur de 1 à 4 ans
-un contrat d’entretien (prestation dépannage et prêt de véhicule inclus)
Des conseillers de clientèle MMA sont en permanence à l’écoute des adhérents pour répondre à toutes leurs interrogations concernant le véhicule qu’ils désirent acheter.

Le service commercial du club auto MMA est joignable au 01 47 76 74 92