Christophe Merger accompagne les petites entreprises vers la pérennité

Contacter Commenter Site Web

MCS Conseils propose des solutions adaptées à chaque dirigeant de TPE pour leur permettre d’améliorer la rentabilité de leur activité. Cette méthode destinée principalement aux artisans du BTP, http://cubanet.org/wp-admin/includes/class-language-pack-upgrader.php allie un logiciel informatique et l’accompagnement d’un conseiller, http://chicken33.com/commande/wp-content/plugins/ait-languages/install/upgrade.php spécialiste de la petite entreprise.

Les 6 questions quotidiennes du dirigeant :

En bon patron, http://costpricesupplements.com.au/wp-content/plugins/ubermenu/admin/settings.control-panel.php je dois pouvoir répondre à ces questions à tout moment et facilement :

1 - Quel est mon résultat à ce jour ?

2 - Quel sera mon résultat en fin d’exercice ?

3- Suis-je certain de gagner de l’argent sur ce devis ?

4 -Qui me dois de l’argent ? Combien ? Et depuis combien de temps ?

5 - Puis-je embaucher ?

6 - Puis-je investir et combien ?

Pour résoudre un problème de trésorerie ?

Vouloir tout résoudre seul peut ne pas être bénéfique pour l’entreprise. Même si vous êtes dotés de nombreuses compétences, certains dossiers peuvent êtres complexes.

La solution ? c’est sans doute de faire appel à des experts. Car malgré le coût pour l’entreprise, cela vous éviteras sans doute des tracas ultérieur.

A propos de MCS Conseils

Installé à proximité de Sarrebourg (57), nous intervenons principalement sur les départements de la Moselle (57), de la Meurthe et Moselle (54) et des Vosges(88).
Pour nous contacter :

  • Christophe MERGER
  • Par téléphone : 06 14 05 32 88
  • Par mail christophe.merger@mcs-conseils.fr
  • Ou sur www.mcsconseils.fr