La communication par l’objet

De l'objet au textile publicitaire,du professionnel au particulier, CMP s'engage à vous trouver le meilleur support de communication en fonction de vos besoins.

Notre offre

Depuis l’origine, CMP gravite autour de différents axes de développement en communication, notamment celui du monde de l’objet publicitaire.

À travers son équipe commerciale et logistique, CMP est une source tangible de communication et de promotion pour ses clients :
Un prestataire global en communication par l’objet
Une réelle harmonisation entre créativité et conseils
Une sélection rigoureuse des meilleurs fournisseurs d’objets publicitaires
Un engagement sur le respect du délai de livraison
Un accompagnement flexible et efficace adapté à vos besoins
Un délai de réponse sur vos demandes rapide et détaillé
Une fabrication sur mesure
Un showroom avec la meilleure sélection d’objets du moment

Nos produits

L’équipe commerciale CMP est en recherche permanente de fournisseurs afin de sélectionner les produits au meilleur rapport qualité/prix.

Grâce à nos différentes techniques d’impression (sérigraphie, broderie, tempographie, transfert numérique et sérigraphique, flocage, gravure laser, sublimation), CMP peut vous réaliser tout type de marquage sur différents supports tels que le coton, le polyester, le verre, la porcelaine, le plastique, le métal, etc.

CMP est également en mesure de personnaliser vos t-shirts à l’unité ou en série sous un délai court pour tout type d’événement :
Sportif
Manifestation
Cadeau d’affaires
Départ en retraite
Séminaire
Anniversaire
Une fabrication sur mesure
Enterrement de vie de jeune fille/ garçon

Le + CMP

Aujourd’hui, la préservation de l’environnement est primordiale et se trouve même être un des piliers du développement durable.

Grâce à la communication dite Verte, CMP s’engage à vous sélectionner les meilleurs objets publicitaires écologiques, biologiques et durables.

Du stylo confectionné à partir d’épluchures de pomme ou de coquilles d’oeuf 100% biodégradable, au parapluie conçu avec des bouteilles en plastique recyclées, avec CMP vous bénéficiez d’un catalogue varié, riche en produits écologiques et innovants.

Communiquez Green !

Contactez Cyrielle au 01 64 62 56 62 pour plus de renseignements