Plus de 100 formations en hôtellerie-restauration

Le Centre National de la Formation - Conseil en Entreprise, accompagne à travers ses formations, les hôtels et les restaurants dans leur développement professionnel.

Le CNF-CE a mis en place plus d’une centaine de formations sur les métiers de la Restauration et de l’Hôtellerie. Depuis plus de quatre ans, il a su s’adapter aux besoins de chaques entités de ce domaine.

Connaître et appliquer les règles de l’hygiène, dans la démarche HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point), est un point crucial en restauration. Le CNF-CE a développé une pléthore de formations sur le sujet, telles que le Plan de formation HACCP ou Hygiène, gestion et développement durable en restauration traditionnelle ou collective.

Plusieurs campagnes ont été lancées par le Gouvernement, telles que Manger-Bouger, ou 5 fruits et légumes par jour, afin d’inciter les consommateurs à manger mieux. Ces derniers recherchent chez eux ou dans les restaurants à avoir des produits sains et de qualité. La formation Cuisine diététique, correspond tout à fait à cette tendance.

Innovation CNF-CE, le Bar à cocktails! Cette formation est destinée aux barmen désireux de se perfectionner. Exclusivité: ce stage est ouvert aux particuliers. Le stagiaire apprend à réaliser des cocktails moléculaires, audacieux, ou bien des cocktails classiques.

Le CNF-CE accompagne les entreprises du CHR, désireuses d’évoluer, dans un domaine bien précis. Les formations délivrées sont de haute qualité, et enseignées dans les lieux des stagiaires pour plus d’optimisation.

Ludivine Maas

ludivine@cnfce.com

www.cnfce.com

Formation restauration, formation hôtellerie plus 100 formations disponibles

Participez en postant un commentaire à “Formation restauration, formation hôtellerie : plus de 100 formations disponibles” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je cherche une formation dans la restauration hôtellerie.