Sport : le football est un sujet qui domine l’actualité dans le monde

Découvrez le sport sous divers angles sur ClicnScores Côte d'Ivoire. Le football est en lumière sur ce portail à travers des articles traitant de l actualité dont actuellement du Mondial. Il s'agit de l'un des sports les plus appréciés dans le monde.

Connu comme le sport-roi, le football occupe souvent les grands titres de l’actualité. Par exemple, le Mondial est mis en avant sur ClicnScores Côte d’Ivoire pour vous. C’est tout sport sur ce portail d’informations !

Football : vivez ce sport au maximum sur ce site

Vous pourrez accéder à un panel de services lié à l’actualité du football. Pour mettre en avant ce sport, des catégories sont dédiées à différents championnats de football : Premier League, Botola Maroc Telecom, Ligue des Champions… Vous serez en mesure de vous tenir au jus de l’un de vos sports favoris à travers des news en live.

Mondial 2018 : l’un des plus grands sports à suivre en live

Si vous souhaitez ne pas passer à côté des actualités du Mondial 2018, connectez-vous sur ce site. Vous y trouverez des vidéos, ainsi que des billets qui parlent des rencontres, des blessures ou des changements de dernière minute. C’est clair que ce sport est plein de rebondissements. Par exemple, pour tout savoir au sujet du face-à-face entre la Tunisie et l’Angleterre le 18 juin, vous n’aurez qu’à vous munir de votre mobile. Le football, l’un des sports les plus connus, y est décortiqué pour vous !

Ballon rond : des buts en 3D à revoir sur cette plateforme

À travers la rubrique « Buts 3D », vous aurez la possibilité d’observer les matchs de football déjà vus sous différents angles : réalisations, passes décisives… Grâce à une caméra rotative, ce sport n’aura plus de secret pour vous, car vous effectuerez une analyse au millimètre près.
Un calendrier et un classement également accessibles

Sachez que, pour suivre votre sport préféré, un calendrier et un classement précis vous sont proposés sur ce portail. Ainsi, vous serez au courant de la date des duels et de la performance des sélections de football.

Service Client
N’hésitez pas à contacter la société, grâce aux informations suivantes, pour plus de renseignements au sujet de ce sport :

Anas et Hind Clicnscores Afrique
Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)
11, rue Kadi Ilyass - Quartier Maârif، Casablanca 20330
support-ma@mes-abonnements.ma