Football : suivez le Mondial 2018 sur ClicnScores Maroc

Suivez le football sur ClicnScores Maroc et profitez de tous les services qui y sont lies. Les news en live sont accessibles 24 heures sur 24 et des analyses d experts sont egalement proposees. Ainsi, vous ne manquerez rien a la Coupe du monde

Vous êtes amateurs de football et souhaitez suivre les différents matchs qui se tiennent en ce moment pour la Coupe du monde 2018 ? Si tel est le cas, mettez le cap sur ClicnScores Maroc et profitez à 100 % de cette compétition via des news en live et analyses d’experts du ballon rond, entre autres.

ClicnScores Maroc : le football y est mis en avant

Sur la plateforme ClicnScores Maroc, plusieurs services sont disponibles, afin de vous permettre de plonger dans l’univers du football dès que vous le désirez. Effectivement, des comptes-rendus complets de toutes les rencontres qui se tiennent actuellement en Russie y sont accessibles. De plus, vous avez la possibilité de voir des extraits des matchs disputés dans des vidéos disponibles sur cette interface.

Coupe du monde, profitez des analyses et news en live

Vous avez suivi les matchs de football lors de la Coupe du monde, mais vous désirez quand même savoir ce que pensent les experts de cette discipline ? Inscrivez-vous sur ClicnScores Maroc, et vous accéderez à toutes leurs analyses. Qui plus est, vous aurez également accès aux news en live sur le football, car cette plateforme est mise à jour régulièrement.

Accédez aux résultats et classements sur ce site

Vous suivez actuellement la grande compétition en Russie et vous désirez savoir où se situe votre équipe de football préférée, ou combien de points ont été marqués par votre joueur favori ? ClicnScores Maroc vous invite à vous attarder sur la section résultats et classements du site. Vous y trouverez toutes les infos se rapportant à ce sujet.

ClicnScores Maroc met son service client à votre disposition

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur ClicnScores Maroc ainsi que les services qu’il propose aux mordus de football ? Contactez ses chargés de clientèle qui se feront un plaisir de vous conseiller. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les coordonnées suivantes :

Anas et Hind Clicnscores Afrique
Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)
11, rue Kadi Ilyass - Quartier Maârif، Casablanca 20330
support-ma@mes-abonnements.ma