Football : ClicnScores Sénégal, pour suivre le Mondial 2018 !

Suivez le Mondial 2018 de football grâce aux services de ClicnScores Sénégal ! Cette plateforme vous donnera accès a des news et des matchs en live durant toute la durée de la compétition.

Ceux qui attendent avec impatience le début du Mondial 2018 de football peuvent déjà se rendre sur le site ClicnScores Sénégal pour découvrir les dernières infos liées à ce tournoi. Sachez que cette plateforme proposera quotidiennement des news sur chaque match et permettra aussi de suivre le parcours de toutes les équipes dans cette compétition.
Mondial 2018 : tous les services proposés sur ClicnScores Sénégal
News en live, classement des équipes, infos sur les buteurs, toutes ces options seront accessibles aux utilisateurs de ClicnScores Sénégal durant la Coupe du monde de football. De nombreuses sections seront aussi mises à disposition des internautes pour suivre le Mondial 2018, notamment la rubrique Actualités, qui proposera tous les jours des articles sur chaque rencontre. À noter que l’option Buts 3D vaut également le détour, car elle permettra de revoir les actions de but sous différents angles.
La section Matchs proposera le programme quotidien du Mondial 2018
Pour se renseigner sur les rencontres de football qui seront accessibles sur ClicnScores Sénégal, il suffira simplement de consulter la rubrique Matchs. Celle-ci peut être consultée depuis la page d’accueil et vous donnera aussi accès au Calendrier complet du Mondial 2018 de football. Pour revoir les statistiques d’une affiche en particulier, vous n’aurez simplement qu’à cliquer sur le match qui vous intéresse.
Analyse & commentaires : des news y seront également accessibles
En plus de la rubrique Actualités, ne manquez pas la section Analyse & commentaires, qui proposera également des infos sur les événements marquants du Mondial 2018 de football. ClicnScores Sénégal dispose aussi d’une rubrique spéciale Coupe du monde. Pour y accéder, vous devrez cliquer sur le logo en forme de ballon de football, visible en haut de la page d’accueil.
ClicnScores Sénégal : le service client répondra à toutes vos questions
Pour obtenir davantage d’informations sur les fonctionnalités qui permettront de suivre les matchs du Mondial 2018 de football, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de ClicnScores Sénégal. Voici les coordonnées :
Anas et Hind Clicnscores Afrique
Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)
11, rue Kadi Ilyass - Quartier Maârif، Casablanca 20330
support-ma@mes-abonnements.ma