ClicnScores Côte d’Ivoire : suivez des matchs de foot en instantané

Visitez ClicnScores Cote d Ivoire pour suivre des matchs de foot en live. Les actus des plus grands championnats et le plus beau match y sont disponibles.

À ceux qui ne connaissent pas encore ClicnScores Côte d’Ivoire, sachez qu’il s’agit d’une plateforme d’actus sportives qui mettent le foot en avant. En y faisant un saut, vous pourrez suivre le match de votre choix en live, et vous informer sur les événements qui dominent le monde médiatique.

Des matchs du Mondial accessibles sur ClicnScores Côte d’Ivoire

En vous inscrivant sur ClicnScores Côte d’Ivoire, vous serez en mesure d’apprécier des rencontres de la Coupe du monde en instantané. À travers des descriptions textuelles, vous pourrez analyser n’importe quel face-à-face, ainsi que les meilleures actions au millimètre près. Sur la page d’accueil, il vous faudra simplement cliquer sur l’onglet « Matchs » pour profiter de cette fonctionnalité offerte sur ClicnScores Côte d’Ivoire.

Match du Mondial : les actus décortiquées pour vous

Les news des grandes compétitions de foot telles que la Coupe du Monde ou encore la Premier League ne manquent pas sur le site ClicnScores Côte d’Ivoire. En effet, des articles traitant des matchs de cette compétition internationale sont quotidiennement publiés sur ce portail. Par exemple, pour avoir plus de détails sur le match Japon-Allemagne qui s’est tenu le 27 juin, faites une halte dans la section « Actualités » accessible depuis la page d’accueil.

Le site propose la fonction replay : revivez les meilleurs matchs !

Si vous avez manqué des matchs en live, ne vous inquiétez pas. Sur ClicnScores Côte d’Ivoire, vous allez revivre les plus beaux duels du championnat de votre choix grâce à la rubrique « Vidéos des matchs ». En effet, celle-ci vous permet d’accéder à des rediffusions. Munissez-vous de votre smartphone ou tablette et profitez de cette fonction où que vous soyez, et ce, 24 heures sur 24.

Service Client

Pour vos questions concernant les prestations de ClicnScores Côte d’Ivoire par rapport à la diffusion d’actus et des matchs, contactez son service client grâce aux coordonnées suivantes :

Anas et Hind Clicnscores Afrique
Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)
11, rue Kadi Ilyass - Quartier Maârif، Casablanca 20330
support-ma@mes-abonnements.ma