Coupe du Monde : les matchs analysés sur ClicnScores Côte d’Ivoire

Suivez la Coupe du Monde avec les matchs qui sont analyses sur ClicnScores Cote d Ivoire. Le mondial de football est un evenement marquant sur ce site.

La Coupe du Monde tire bientôt à sa fin, certes, mais il y a encore quelques matchs au programme. Afin de ne pas les manquer, vous pouvez vous rendre sur ClicnScores Côte d’Ivoire. Grâce à des vidéos, vous pourrez tout savoir du déroulement du mondial. Aussi, à savoir que d’autres news sur le football sont publiées sur la plateforme.

Coupe du Monde 2018 : l’évènement clé de cette année

Pour les amateurs du ballon rond, la Coupe du Monde 2018 aura été un évènement à ne pas manquer. Justement, grâce à ClicnScores Côte d’Ivoire, vous ne manquerez aucun des matchs disputés, car ils sont ajoutés à intervalles réguliers. Vous avez droit à des vidéos vous permettant de revoir les buts marqués pendant les matchs, ainsi que des commentaires textuels pour toutes les actions pendant la Coupe du Monde.

Les matchs sont décortiqués sur ClicnScores Côte d’Ivoire

Toujours dans l’optique de vous permettre de suivre la Coupe du Monde de cette année, ClicnScores Côte d’Ivoire vous propose une section « Analyses et commentaires ». Vous l’aurez compris, vous y trouverez des avis de professionnels du ballon rond sur le déroulement de tous les matchs du Mondial. Ne manquez donc pas de faire un tour sur le site régulièrement.

Le Mondial à l’honneur sur le site de football

Pour vous mettre dans l’ambiance de la Coupe du Monde, ClicnScores Côte d’Ivoire a même changé d’habillage. En effet, tous les membres qui visitent le site ont pu découvrir un nouveau logo, ainsi que d’autres décorations sur ClicnScores Côte d’Ivoire. Par ailleurs, désirez-vous avoir les réactions des joueurs après les matchs de la Coupe du Monde ? Rendez-vous vite sur le site.

Le football dans toute son intégralité

Sur ClicnScores Côte d’Ivoire, le football est roi. En plus de vous proposer des matchs de la Coupe du Monde, le site vous permet aussi de suivre d’autres championnats. Par exemple, avec la Ligue 1 qui commence en août, vous pouvez déjà avoir quelques informations sur le site. Après le Mondial, préparez-vous à vivre d’autres matchs, grâce à ClicnScores Côte d’Ivoire.

Service Client :

Les informations pour contacter le service client :

Anas et Hind Clicnscores Afrique
Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)
11, rue Kadi Ilyass - Quartier Maârif، Casablanca 20330
support-ma@mes-abonnements.ma