ClicnScores Maroc, suivez-y tous les matchs de la saison

Inscrivez vous sur ClicnScores Maroc pour suivre les matchs de football de divers championnats de la saison. C'est aussi possible de revivre les temps forts d'un match particulier du mondial ou de divers tournois.

Fan du ballon rond ? Alors, vous avez dû suivre les matchs de football de divers championnats, comme ceux du Mondial. Donc, si vous souhaitez revivre les temps forts d’un match de cette compétition ou d’autres comme la Ligue des Champions, rendez-vous sur ClicnScores Maroc.

Les matchs de la saison sont détaillés sur ClicnScores Maroc

Envie de revivre les matchs de la Coupe du monde ou toute autre rencontre de la saison ? C’est possible grâce aux services d’actualités que vous trouverez sur le site ClicnScores Maroc. Inscrivez-vous sur cette plateforme et vous pourrez voir les classements des équipes suite aux points accumulés dans divers tournois (Ligue 1, Ligue 2, C1, etc.). Vous pourrez aussi avoir des comptes rendus complets via la rubrique Actualités du site.

Match de football : divers Championnats à suivre

Afin de ne pas manquer les matchs des championnats de la saison, connectez-vous régulièrement à ClicnScores Maroc. Grâce à ce portail d’informations réservé aux footeux, vous pourrez profiter de plusieurs options qui vous permettront de revivre les temps forts de ce tournoi. Les analyses et commentaires textuels des experts du ballon rond vous sont accessibles. Vous pourrez également voir des vidéos résumant un match de football qui vous a plu, entre autres.

La rubrique Buts 3D de la plateforme

Le saviez-vous ? Il est aussi possible d’analyser les déplacements des joueurs lors des matchs. Pour ce faire, branchez-vous sur ClicnScores Maroc et ouvrez la section Buts 3D. Vous pourrez alors accéder à un florilège de vidéos qui vous permettront de voir les déplacements et actions des buteurs sous tous les angles dans les divers matchs.

Le Service Client de ClicnScores Maroc

Pour avoir des informations supplémentaires sur ClicnScores Maroc ou les fonctionnalités permettant de suivre les matchs qui se tiendront durant toute l’année via des news en live, contactez son service client à tout moment grâce aux coordonnées suivantes :

Anas et Hind Clicnscores Afrique

Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)

11, rue Kadi Ilyass - Quartier Maârif، Casablanca 20330

support-ma@mes-abonnements.ma