ClicnScores Maroc : l’actu des championnats de football !

Rendez vous sur ClicnScores Maroc pour suivre les championnats de football. Vous pourrez y retrouver les scores des matchs en live depuis votre mobile

Sur ClicnScores Maroc, vous aurez à votre disposition toute l’actualité des championnats de football. Scores en direct, vidéos des matchs, classement, le site vous réserve de nombreuses fonctionnalités.

ClicnScores Maroc pour suivre les championnats de football

Si vous êtes un passionné de football, alors ne manquez pas de vous inscrire sur ClicnScores Maroc. La plateforme vous propose des news sur les championnats européens à travers diverses rubriques. Pour vous enregistrer et y avoir accès, il suffit d’une adresse e-mail valide et d’un mot de passe. Ensuite, à vous les actus des championnats de football à l’instant où elles sont publiées.

Choisissez votre championnat à suivre

Avec toutes les sections qui traitent les championnats européens sur ClicnScores Maroc, les amateurs de football un large choix à leur disposition. Que ce soit pour les compétitions françaises (Ligue ou la Coupe de la Ligue) ou pour les championnats anglais et espagnols (Premier League et LaLiga Santander), vous pouvez retrouver les news sur ClicnScores Maroc.

Comment suivre les scores des matchs ?

Pour suivre les rencontres de vos championnats favoris, dirigez-vous vers la section « Matchs » du championnat de votre choix. En plus des scores, vous pourrez accéder à d’autres fonctions, comme les commentaires du direct ou encore la composition des équipes. Cliquez simplement sur l’affiche qui vous intéresse et le tour sera joué.

Un portail complet pour suivre l’actu du ballon rond

ClicnScores Maroc dispose de diverses rubriques pour aider les amateurs de football à non seulement suivre les compétitions, mais aussi avoir droit à des analyses et commentaires de professionnels. Profitez-en au maximum pour ne rien manquer de vos championnats préférés.

Service client :

N’hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d’aide :

Anas et Hind Clicnscores Afrique
Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)
11, rue Kadi Ilyass - Quartier Maârif، Casablanca 20330
support-ma@mes-abonnements.ma