ClicnScores : les news du football et d’autres sports à découvrir

Amateur de football, si vous n’êtes toujours pas connecté à ClicnScores, il est grand temps d’y remédier pour profiter des services mis à votre disposition. Retrouvez-y toutes les actualités du football et d’autres sports sur votre mobile.

ClicnScores : des matchs de football en replay

Si vous avez manqué un match de football, sachez que vous pouvez y remédier en vous connectant à ClicnScores. La plateforme vous propose de revivre les temps forts des rencontres disputées en replay sous la rubrique « Buts 3D ». Il suffit de vous y connecter sur votre mobile pour bénéficier de ce service. Vous pourrez par exemple, revoir les meilleurs buts marqués par les joueurs du PSG lors de leur match contre l’Olympique de Marseille.

Le football français est mis à l’honneur sur ClicnScores

Le site ne propose pas que les actualités du football anglais, soit la Ligue des Champions et la Premier League. En consultant la page d’accueil de ClicnScores via votre mobile, vous retrouverez des news du football français, notamment la Ligue 1 Conforama et Domino League 2, parmi tant d’autres. Le portail vous donne l’opportunité de découvrir un tableau des scores, un classement des meilleurs joueurs et équipes.

Les matchs de tennis sont à suivre sur le site

En parcourant ClicnScores, vous retrouverez une rubrique dédiée au tennis. Cette section comprend le tableau des matchs des plus grandes compétitions, notamment Roland Garros, l’Open d’Australie et le Grand Chelem, parmi tant d’autres. Si vous êtes fan de tennis, ne manquez pas l’occasion de vous connecter à ClicnScores pour être au courant de tous les derniers détails de ce sport.

Service client

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous tourner vers l’assistance clientèle qui pourra vous donner de plus amples informations. Pour la contacter, retrouvez les coordonnées ci-dessous :

Vincent TARADEL

350 rue Denis Papin, Parc de la Duranne,