ClicnScores Belgique : suivez-y les news de la L1 et de la L2

Pour ne rien rater de ce qui se passe au niveau des championnats français, direction ClicnScores Belgique. C’est effectivement le lieu idéal pour suivre, en temps réel, les toutes dernières news de la L1 et la L2. De plus, les buts y sont à consulter.

Les news des ligues françaises à l’honneur sur ClicnScores Belgique

Si vous êtes passionné par le football de France, dirigez-vous vers ClicnScores Belgique. En effet, les news des deux championnats majeurs se défilent sur la page d’accueil du site. Qui plus est, la plateforme alloue deux grandes rubriques spécialement à la Ligue 1 et à la Ligue 2. Elles donnent accès aux résultats de tous les matchs ainsi qu’aux évolutions concernant les classements. Par ailleurs, outre les news, vous pourrez aussi retrouver les calendriers complets de la saison sur ClicnScores Belgique.

Profitez des buts de la L1 et de la L2

Au cas où vous auriez manqué les réalisations d’une journée particulière de Ligue 1 ou de Ligue 2, ClicnScores Belgique met l’option « Vidéos des matchs » à votre disposition. Celle-ci offre effectivement des résumés de toutes les rencontres jouées. D’autre part, des buts 3D peuvent être revus sur le portail.

La page web propose des analyses d’après-match

En plus des news, ClicnScores Belgique donne la possibilité aux passionnés du ballon rond les plus curieux de découvrir les dessous des sujets les plus chaudes via la section intitulée « Analyses & commentaires ». De ce fait, vous aurez bien évidemment un meilleur aperçu des news, car différentes informations y sont offertes. D’ailleurs, comme le portail accorde beaucoup d’attention aux clubs venant des ligues françaises, il vous donne aussi l’opportunité de suivre le parcours des formations de France en UEFA Champions League et en Europa League. Vous ne serez sans doute pas à court de news en consultant ClicnScores Belgique.

Service Client

Pour toutes vos questions concernant les news ou les services proposés sur ClicnScores Belgique, le service client se fera un plaisir de vous répondre. Voici ses coordonnées :

Email : support@clicnscores.be

Courrier (ne nécessitant pas d’oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 - 13629 Aix-en-Provence cedex 1 - France

Hébergement fait par la société Jaguar Network, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le n° 439 099 656, située au 71 av. André Roussin - BP 50067 - 13321 Marseille Cedex 16 - France.

Téléphone : +33 (0)8 11 65 61 11