Tennis : rendez-vous sur ClicnScores pour suivre des news en live

Passionnés du tennis, connectez-vous immédiatement sur ClicnScores. Ce site sportif vous permettra de suivre les grands évènements du monde de la petite balle jaune. Vous pourrez aussi découvrir les classements WTA et ATP, les résultats des différents Grands Chelems et toutes les dernières actualités sur vos tennismen préférés.

Le tennis est en direct sur ClicnScores

Le tennis est de retour. Vivez les plus beaux matchs en live sur ClicnScores. De l’Us Open à Wimbledon, sans oublier Roland-Garros, vous aurez la totale ! Venez découvrir la préparation de vos tennismen et tenniswomen favoris durant leur préparation avant chaque grand tournoi. De plus, le tournoi de Barcelone sera bientôt en direct sur la plateforme. À noter que plusieurs matchs pourront être suivis en simultané. Tout est facilement accessible depuis la page d’accueil.

Retrouvez les news de l’ATP et la WTA sur ClicnScores

En visitant la section « Tennis » du logiciel, vous aurez l’occasion de consulter les classements mondiaux WTA (Women’s Tennis Association) et ATP (Association of Tennis Professionals). Ce n’est pas tout, vous trouverez le pointage de chaque joueur et joueuse. À noter que le calendrier de tous les tournois ATP est aussi disponible. Vous aurez aussi la possibilité de suivre l’évolution de vos athlètes préférés, leurs résultats et les dernières actualités sur ClicnScores.

La petite balle jaune à la une sur la plateforme

L’avantage avec ClicnScores, c’est qu’elle vous met dans les meilleures conditions possibles de suivre le tennis en intégralité. Ne manquez plus rien lors d’une soirée, vous aurez l’opportunité de regarder les rencontres en live sur votre ordinateur ou votre mobile. Tout est à votre portée. Vous pourrez visionner les temps forts des matchs et ainsi que les résultats de plusieurs rencontres de tennis disputées. Si vous voulez regarder les conférences de presse d’après match, pas de problème, grâce à  ClicnScores, vous pourrez visionner tous les interviews.

Service Client

Pour plus de news en direct concernant ClicnScores, adressez-vous à :

Vincent TARADEL

350, rue Denis Papin, Parc de la Duranne,