ClicnScores vous propose l’intégralité du football

Amateur de football ? Vivez la totalité du monde du ballon rond grâce à ClicnScores. Cette interface vous permettra de voir tous les matchs des grandes compétitions européennes en direct via des commentaires textuels détaillés. Qui plus est, vous aurez l’occasion de vous informer sur les dernières news concernant vos équipes et joueurs préférés en live à n’importe quel moment.

Football : les différents championnats européens sont accessibles

Si vous aimez le football européen, vous serez servi ! ClicnScores vous offre les meilleurs championnats sur votre ordinateur ou mobile. Vivez l’intégralité de la Premier League, la Ligue 1, la Liga, la Serie A et la Bundesliga en direct sur cette plateforme de sport. Les grandes compétitions d’Europe sont à votre portée et vous aurez aussi l’opportunité de suivre les matchs de vos clubs favoris en Ligue des Champions et en Europa League. Grâce à ClicnScores, vous vivrez le football dans toute sa splendeur.

Ne manquez aucune action décisive avec ClicnScores

En vous connectant sur ClicnScores, vous aurez la possibilité de visionner tous les temps forts des rencontres de football. Vous n’allez rien rater des confrontations grâce aux commentaires textuels détaillés. Sous la rubrique « Live » du site, vous pourrez sélectionner les matchs que vous voulez suivre. De plus, ClicnScores vous offre l’opportunité de regarder les meilleures réalisations sous plusieurs angles grâce à l’option « Buts en 3D ».

Informez-vous sur les news du ballon rond

Soyez à l’affût de tout ce qui se passe dans l’univers du football grâce à ClicnScores. Retrouvez toutes les actualités sur vos joueurs et clubs préférés. Des conférences de presse sont disponibles en live. Sous la rubrique « News » de la plateforme, vous pourrez vous informer sur les transferts de footballeurs lors du mercato à n’importe quel moment. Vous serez au courant de toutes les dernières informations du monde footballistique.

Service Client

Veuillez contacter le service client aux coordonnées suivantes pour plus de détails sur ce site de football :

Vincent TARADEL

350, rue Denis Papin, Parc de la Duranne,