Football : les matchs de la Champions League à revivre sur le site

Vivez le meilleur du football grace aux matchs en live, aux scores et aux actus disponibles sur ClicnScores Cote d Ivoire ! C est l adresse a ne pas manquer pour les adeptes du ballon rond

Le football n’est pas près de s’arrêter sur ClicnScores Côte d’Ivoire ! Le portail invite ceux qui souhaitent profiter des matchs, des scores en live et du meilleur des actus sportives. N’hésitez pas à vous rendre sur le domaine pour y découvrir les multiples services proposés.

Des matchs de football où et quand vous le souhaitez

Que vous soyez sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone, ClicnScores Côte d’Ivoire est la solution si vous voulez suivre les actus des matchs de football en live. Grâce au tableau des scores, vous pourrez accéder aux résultats des matchs de tous vos clubs favoris. Si le football est votre passion, ne passez pas à côté de cette adresse !

Vivez un match en live ou en rediffusion

Que vous soyez du genre à suivre les scores en direct ou à revoir les buts marqués lors des matchs de football sous forme d’extraits, la plateforme a ce qu’il vous faut. Grâce à ses rubriques diverses et variées, vous aurez toujours l’embarras du choix. « Vidéos des matchs » vous donne accès à une sélection de clips tandis que le calendrier des évènements vous permet de connaître les résultats en temps réel.

Suivez les news sur les derniers duels du sport roi

Les actus concernant le football sont disponibles en continu sur le domaine ! Envie de connaître les dernières nouvelles par rapport aux matchs des plus grands clubs de football d’Europe ? La rubrique « Actualités » vous donnera l’opportunité de découvrir les infos concernant la période de mercato ainsi que les derniers changements effectués !

Service Client

Si vous avez le moindre doute ou des questions à propos de la plateforme, n’hésitez pas à vous rediriger vers le service client sur cette adresse :

Anas et Hind Clicnscores Afrique

Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)

11, rue Kadi Ilyass - Quartier Maârif، Casablanca 20330

support-ma@mes-abonnements.ma