Coach Relooking, votre nouvel acteur du relooking

Offre spéciale lancement site internet Début mars 2013 le site Coach Relooking arrive sur le net en proposant - 20 % sur toutes les prestations et une nouveauté : le relooking spécial lunettes.

Coach Relooking - Offre spéciale lancement site internet

Le conseil en Image réveille et révèle votre personnalité, met en avant vos atouts, vous redonne confiance apporte le petit plus qui vous manque…

Le relooking ou conseil en image est à la portée de tous et à tout âge, sans distinction d’objectif personnel ou professionnel.

Toutes les femmes, les hommes, même les adolescents de tout horizon, prenant soin de leur image, peuvent optimiser leur capital beauté en ayant recours au relooking.

Le relooking s’adresse à toutes les personnes désirant mettre en cohérence personnalité et image de soi. Il est un véritable starter permettant de réveiller un potentiel qui dort en chacun de nous.

Que ce soit pour connaître les couleurs qui vous flattent, la bonne couleur de cheveux et la coupe de cheveux qui conviendra le mieux à la forme de votre visage, savoir se maquiller ou encore connaître les coupes de vêtements qui mettent votre silhouette en valeur vous trouverez la prestation qui convient. Un suivi pendant un an qui fait toute la différence, des facilités de paiement et pour les plus petits budgets : des formules à la carte.

Pour chaque étape de la vie

Les packs sont proposés pour cibler et combler vos attentes de la tête aux pieds. Onze packs pour les femmes, dix pour les hommes, à s’offrir ou se faire offrir pour chaque circonstance et ou évènement (anniversaire, fêtes, mariages, etc…), pour un premier emploi, ou nouvel emploi, pour retrouver confiance après une longue période d’inactivité, pour booster votre carrière, passer un cap lié à l’âge 40-50 ans, pour rencontrer quelqu’un après une rupture ou divorce, pour trouver l’âme sœur, après un accouchement, après un régime amaigrissant, pour changer de look, pour les ronds (es) ou tout simplement pour mieux se connaître et savoir si notre personnalité correspond à notre image.

Avec une nouveauté et exclusivité dans les formules à la carte : le relooking spécial lunettes.

Quelle paire de lunettes choisir ?

Rares sont les personnes qui savent choisir la bonne paire de lunettes en fonction de  la forme du visage et dans la bonne teinte…Enfin une professionnelle qui accompagne dans ce choix avec à la clé la connaissance des bonnes couleurs……

Des formules à la carte pour les plus petits budgets

Ces formules peuvent se cumuler, se compléter et s’adapter entre elles. La formule colorimétrie permettra de connaître les teintes qui flattent votre visage et la symbolique des couleurs, la formule spécial visage coiffure pour découvrir les bonnes coupes en fonction de la forme du visage, la formule spéciale visage maquillage pour réussir votre maquillage, ou encore le style permettant de connaître votre  morphologie pour s’habiller en fonction de la forme de son  corps. Coach-relooking vous permettra de continuer à entretenir votre capital beauté à l’aide de soins spécifiques pour la peau. Des prestations spéciales adolescents pour les aider à acquérir  de bons reflexes pour démarrer dans la vie. Tout cela bien sur à votre propre rythme.

Enfin le relooking s’adresse également  aux professionnels.

Soucieux de l’image de marque qu’ils souhaitent véhiculer. Le conseil en image représente désormais un investissement dans la réussite professionnelle. Tout individu, quel que soit son rôle, contribue de façon significative à l’image globale que renvoie la société qui l’emploie.

Les publications du  professeur de psychologie Albert Mehrabian, mettaient en évidence l’importance du langage non verbal. Ses résultats sur les messages contradictoires des sentiments et des attitudes ont été cités dans le monde entier dans toutes les conférences de communication humaines et sont connus sous le nom de la règle 7% : le verbal : le message, les mots - 38% : le vocal : l’expression, intonations, exclamations, rires - 55% : le non-verbal : le comportement, vêtements, rapport à l’espace, gestuelle. Il serait fort regrettable de négliger un tel pourcentage visuel perçu, même si il n’y a pas que l’apparence qui compte. 55 % de l’impression globale que nous dégageons est donc régie par notre apparence, et les autres se forgent généralement une opinion de nous dans les trente premières secondes de notre rencontre avec autrui. Ainsi, notre image est la première chose que les gens voient et la dernière qu’ils oublient.Ce pourcentage impressionnant s’explique par le fait que la vue prévaut sur l’ouïe.

N’oublions pas que :
“Nous sommes vus avant d’être entendus”. “Nous sommes regardés avant d’être écoutés”.

Informations spécifiques

Le site : www.coach-relooking.fr de Cathy JUSTAMOND vous dévoilera plus en détail les prestations en matière de relooking….