L’indignation des internautes à propos du loup martyr de Russie torturé et tué par 2 bergers

Contacter Commenter Site Web
En Russie, un loup a été torturé et tué par 2 bergers qui voulaient venger 200 moutons. Cet acte barbare scandalise la toile. La pétition de Mesopinions.com, réclamant justice pour le loup, a remporté 30 000 signatures en seulement deux jours.

Le 10 juin 2019, en Russie, un loup a été attaqué par trois bergers (l’un d’eux filmait). Ces berges le soupçonnaient d’avoir tué 200 de leurs moutons.
Ils lui ont d’abord tiré dans les pattes. Le loup s’est enfuit. Après une course désespérée de 30 minutes durant laquelle l’animal blessé s’est épuisé, les bergers l’ont coincé sous un camion. Puis ils se sont mis à torturer le pauvre canidé. Durant le supplice, les bergers lui auraient crié : “On te laissera partir si tu nous rends nos 200 moutons ! Ta vie touche à son terme.”
Les pattes sous les roues, souffrant atrocement, le malheureux loup a tout fait pour échapper à ces fous. En vain. Les bergers ont filmé le calvaire de l’animal, puis l’ont tué.

Cet acte de barbarie, d’une cruauté rare, a profondément indigné les internautes. Cependant, il n’y avait qu’un ou deux articles sur le sujet, et rien ne disait que les bergers paieraient pour leur défoulement de haine.
En France, j’ai donc lancé une pétition pour dire à l’Etat russe qu’il ne pouvait fermer les yeux sur un tel comportement qui déshonore l’être humain.
Si les animaux sauvages ne sont pas très protégés en Russie, la colère des internautes devrait prouver à la Russie, je l’espère, que tous les hommes n’approuvent pas la torture et le meurtre d’un animal sans défense.

En seulement 2 jours, la pétition pour le loup martyr de Russie a déjà obtenu 31 000 signatures et presque 2000 commentaires. Certains commentaires sont en allemand, anglais, italien…