Nouveau : Une prestation de ménage écologique par Cocooning Services

Soucieuse de proposer des services en accord avec les attentes de ses clients, la SCOP d’aide à domicile propose une prestation de ménage écologique, reposant sur l’utilisation de produits 100% biodégradables, Écolabel européen.

L’e?cologie une pre?occupation importante pour la SCOP et pour les Nordistes.
Cocooning Services a toujours de?fendu la de?fense de l’environnement avec la mise en place d’une charte e?co-comportement. Cette pre?occupation est partage?e par les habitants de notre re?gion : 19% des personnes interroge?es citent la pollution comme une de leur pre?occupation majeure.*

Cocooning Services a se?lectionne? des produits me?nagers e?cologiques, fabrique?s en France, compose?s de produits naturels.

La Scop a choisi des produits combinant des enzymes aux proprie?te?s naturelles de biode?gradation des graisses et matie?res organiques et des actifs issus de la Re?sine de Pin, aux pouvoirs de?graissant, solvant et odorant.

Ces produits pre?servent la plane?te et la sante? des habitants (non toxique, non allerge?nes, sans ico?ne de danger).

Une prestation e?cologique et e?conomique.

La prestation de me?nage e?cologique cou?te a? peine plus cher qu’une prestation de me?nage classique : Les produits me?nagers sont fournis, utilisation de microfibres et de moins d’eau, action durable gra?ce aux bio-enzymes. De plus cette prestation est e?galement e?ligible a? la re?duction ou au cre?dit d’impo?t de 50%.

______________________________________________________________________________________________________

(*) Etude TNS Sofres re?alise?e par te?le?phone les 7 et 8 janvier 2014, pour La Voix du Nord, aupre?s d’un e?chantillon national de 609 personnes repre?sentatif de l’ensemble de la population du Nord-Pas-de-Calais a?ge?e de 18 ans et plus.
CONTACT PRESSE
Sylvie BEUSCART,