Affiliperf : édition & monétisation de sites internet

affiliperf est une EURL crée en Septembre 2012. La société affiliperf édite et monétise plus de dix sites internet dans différentes thématiques comme la mode, la téléphonie mobile ou les bons plans.

Affiliperf, créée début Septembre 2012, édite et monétise plusieurs sites internet dans des thématiques bien précises.

plus de 10 sites internet dans des thématiques spécifiques…

Aujourd’hui, la société affiliperf édite et monétise plus de 10 sites internet dans 4 thématiques précises : la téléphonie mobile, la mode, le sport et les bons plans. En visitant notre portefolio, vous pourrez découvrir nos différents sites

… avec un accent sur “l’expérience utilisateur”

L’objectif de la société affiliperf est de proposer un véritable service aux consommateurs pour leurs permettre de gagner du temps et d’économiser de l’argent. Nos différents sites internet dans le domaine de la téléphonie mobile ont par exemple une vision bons plans et permettront aux internautes de bénéficier de promotions pour acheter moins cher leur mobile ou trouver le forfait mobile le moins cher.

Prenons l’exemple du site ChoisirSonSmartphone.com qui est l’un des 5 sites dans le domaine de la téléphonie mobile que nous éditons. Choisir Son Smartphone a pour vocation de proposer à ses utilisateurs une promotion pour acheter leur nouveau smartphone le moins cher possible. Nous référençons donc, pour atteindre cet objectif, les différentes promotions des opérateurs mobile valables pour l’achat d’un smartphone. Afin que les utilisateurs trouvent la promotion qu’il leur convient nous avons mis en place un moteur de recherche avec 6 critères pour affiner le résultats des promotions existantes. En quelques clics les utilisateurs du site peuvent donc afficher les promotions disponibles, connaître les différentes conditions de ces promotions et les utiliser pour acheter moins cher leur nouveau smartphone !

A propos d’affiliperf :

Vous pourrez trouver les différentes informations légales sur affiliperf.com, pour suivre l’actualité de la société n’hésitez pas à nous suivre sur twitter : @affiliperf ou à consulter régulièrement notre blog.

Pour nous contacter :

• utiliser le formulaire de contact disponible sur affiliperf.com
  • ou envoyez nous un mail directement à contact [a] affiliperf [point] com