Catherine Ludeau : exposition “Éphémère” du 13 au 22 novembre 2014

Contacter Commenter Page Web

Exposition “Éphémère”

Catherine LUDEAU, vous présente sa nouvelle exposition , Ephémère, à la Galerie 104 Kleber , tous les jours du 13 au 22 novembre 2014.

Vernissage le 13 novembre 2014 à partir de 18h.

Comme lovée dans un repli du temps oublié des hommes, dans un recoin de l’histoire ignoré par les urgentistes du rien consumériste - quelque part entre le moyen âge japonais et le XXIème siècle mondialisé - Catherine Ludeau occupe un espace, une alcôve de paix, où l’on se sent chez soi sans y avoir été invité.

Catherine,en vieux sage séculaire qu’elle n’est pourtant pas, fait naître la matière étrange qui contient une finitude évidente, sans appel, où tout est dit, avec le geste pour mot, la quête pour trame.

Dès le premier regard, les tableaux de Catherine Ludeau font leur ouvrage d’apaisement, d’émerveillement et l’on désire les avoir auprès de soi pour puiser chaque jour l’énergie sereine qu’ils délivrent.

Sous des airs de Yoko Tsuno*, Catherine cache involontairement les clefs de son trésor dont on ne désire d’ailleurs rien connaître pour n’en rien altérer.

*l’héroine de bande dessinée japonaise née sous le crayon de Roger Leloup

Contact presse :

CelineFauduet Codet

Celine.codet@free.fr

(+33)06 37 58 43 99