Site gratuit d’annonces dédiées au télétravail

Ce site recense les offres d'emploi de télétravail et les profils de personnes souhaitant travailler à distance. Le télétravail, travail à domicile ou travail à distance permet d'équilibrer vie professionnelle et activités personnelles.

www.Jobsathome.fr site gratuit d’annonces, dédié au télétravail, travail à distance, travail à domicile

jobsathome.fr recense les offres d’emploi de télétravail et les profils de personnes (société, freelance, micro-entrepreneurs, indépendants, …) souhaitant travailler à distance.

Le télétravail, travail à domicile ou travail à distance permet non seulement d’être plus efficace qu’au bureau (pas de temps perdu dans les transports en commun), mais surtout de travailler à votre propre rythme, en organisant la journée autour d’autres activités, d’équilibrer vie professionnelle et activités personnelles ou familiales (emmener les enfants à l’école ou à leurs activités sportives et culturelles …).

On peut travailler depuis chez soi ou depuis un local dédié (espace de coworking notamment), avec des horaires adaptables à son agenda personnel.

Le travail devient flexible, c’est lui qui s’adapte à notre rythme de vie et plus l’inverse !

Un site gratuit, et simple d’utilisation car il ne nécessite pas la création de compte utilisateur

Le site est entièrement gratuit : le dépôt et la consultation des annonces, la communication du numéro de téléphone et du mail ! Pas de numéro surtaxé, pas de compte utilisateur, c’est simple d’utilisation.

Que vous soyez entreprise cherchant un salarié fixe avec possibilité de télétravail ou un sous-traitant en télétravail pour un besoin ponctuel, postez votre offre d’emploi jobsathome !

Micro-entrepreneurs, free lance, indépendants ou en recherche d’un emploi avec une possibilité de télétravail, postez votre profil jobsathome !Une nouvelle rubrique dédiée aux solutions de télétravail, travail à distance a été insérée sur le site Jobsathome !!

Parce que Jobsathome, c’est aussi vouloir travailler à proximité de son domicile, pour limiter les temps de transports, la pollution de la planète (eh oui !!!) mais que l’on n’a pas toujours la possibilité de travailler de chez soi, on peut aussi aller dans les télécentres ou les espaces de coworking à côté de chez soi !

On y bénéficie des infrastructures, de services et de matériel adaptés et souvent d’une communauté pour s’aider, donner des conseils, travailler ensemble !

A propos de jobsathome.fr

Le télétravail trouve toute sa place auprès des microentrepreneurs (ou auto-entrepreneurs), des freelance ou des indépendants puisqu’on peut avoir des besoins ponctuels, ne nécessitant pas le recrutement à temps complet d’un salarié.

Cela permet de faire réaliser des prestations de service, de les externaliser, de les sous traiter et ainsi de gagner du temps et de l’argent !
Des prestations tels que le secrétariat, la saisie, la comptabilité, la gestion d’un service après-vente, la téléprospection, les métiers de consultants, la création d’un site Web ou des travaux de traduction sont particulièrement adaptées à ce mode de travail puisque ce sont des tâches qui ne nécessitent pas la présence de la personne dans les locaux de l’entreprise.
Ainsi le champ des possibles ne demande qu’à s’ouvrir !
Une activité en télétravail peut également faciliter et développer l’insertion professionnelle des personnes souffrant d’un handicap et pour lesquelles les déplacements sont plus ou moins compliqués.
Face à ces besoins et constatant que les sites dédiés au télétravail n’étaient pas très lisibles, visibles et que l’accès aux différentes informations telles que le numéro de téléphone, le mail, étaient payantes ou nécessitaient une inscription préalable ou un abonnement payant, l’idée a mûri de créer une nouvelle plateforme, simple d’utilisation (pas de compte à créer avant de proposer son profil ou une offre d’emploi), permettant de consigner les attentes en terme de disponibilités (hors vacances scolaires, compatibles vie de famille, sans contrainte particulière, heures de bureau), de mobilité (moyens de transport et nombre de déplacements envisagés)…

Et dans un avenir proche, JOBSATHOME proposera des fonctionnalités premium mais elles resteront non obligatoires, l’accès et la publication des annonces resteront gratuits, c’est l’esprit de notre site : rester accessible à tous gratuitement !

contact@codevallee.fr

Site gratuit d’annonces dédiées télétravail